BRAVO FALBALA
J'ai vu l'extrait... Et franchement, tu chantes extremement bien!!! Meme mon chum qui ne veut rien savoir quand je lui montre des extraits d'auditions a trouvé que tu chantais très bien, et je lui ai montré Audrey Gagnon aussi et il t'a préférée! Il disait qu'Audrey avait peut etre une meilleure présentation au sens de l'interprétation mais qu'il préférait ton ensemble.. Bref moi j'ai adoré tu es vraiment éblouissante et merde pour la finale régionale, tu te dois d'y etre!
Falbala a écrit
Ah c'est plate, t'aurais du venir me dire un p'tit salut!!!
J'étais assise en train de remplir le questionnaire??
Non c'est juste quand tu es arrivé.. avant de parler a la petite madame a la table... yavait deux filles avant toi et c'était moi!
Crime.. je t'ai pas vu entrain de remplir le questionnaire car je te cherchais avant de partir!
Ah c'est plate, t'aurais du venir me dire un p'tit salut!!!
J'étais assise en train de remplir le questionnaire??
Non c'est juste quand tu es arrivé.. avant de parler a la petite madame a la table... yavait deux filles avant toi et c'était moi!
Crime.. je t'ai pas vu entrain de remplir le questionnaire car je te cherchais avant de partir!
-
- Stagiaire
je viens d'écouter ton audition, Falbala, et je t'ai trouvé vraiment super......... bravo!!!!!!!
tu as une belle présence sur scène, tu avais l'air assez à l'aise et tu n'as pas perdu la face quand ta musique faisait défaut....... en plus, tu as vraiment un beau genre, tu dégages beaucoup et je suis certaine que tu rentres très bien dans leurs critères de ce qu'il recherche........ alors encore une fois Bravo!!!!! et ne lâche pas, je souhaite de tout coeur que tu fasses partie de l'émission.....Ta voix est magnifique et tu es capable de chanter haut sans que tu es l'air de forcer... c'est tout naturel chez toi!!!!!!!!!WOW!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es mon deuxième coup de coeur:
1-Audrey Gagnon
2-toi, Falbala
3-Annie Lefebvre
4-Mylène Hovington
5-Jenny Haché
Go,go,go à mes 5 coups de coeur!!!!!!!!!!
tu as une belle présence sur scène, tu avais l'air assez à l'aise et tu n'as pas perdu la face quand ta musique faisait défaut....... en plus, tu as vraiment un beau genre, tu dégages beaucoup et je suis certaine que tu rentres très bien dans leurs critères de ce qu'il recherche........ alors encore une fois Bravo!!!!! et ne lâche pas, je souhaite de tout coeur que tu fasses partie de l'émission.....Ta voix est magnifique et tu es capable de chanter haut sans que tu es l'air de forcer... c'est tout naturel chez toi!!!!!!!!!WOW!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es mon deuxième coup de coeur:
1-Audrey Gagnon
2-toi, Falbala
3-Annie Lefebvre
4-Mylène Hovington
5-Jenny Haché
Go,go,go à mes 5 coups de coeur!!!!!!!!!!
Marjolaine...... BRAVO!!!! c'était tout simplement superbe. J'trouvais que tu avais une très belle voix sur tes démos mais là...wow. En plus, tu as interprété une chanson que j'adore...et tu l'as tellement bien rendue. C'était intense, touchant et tellement beau à entendre. J'espère vraiment qu'on va pouvoir te suivre à l'académie...tu le mérites amplement. Et si ce n'est pas là, continues, t'as tout le talent pour réaliser ton rêve