BRAVO FALBALA
Merci, c'est super gentil tous vos commentaires, j'avais hate de venir vous lire... je pensais juste a ca en m'en venant dans mon auto!
Ca a vraiment super bien été, je suis contente! Mais c'est plate qu'ils ne m'aient pas fait chanter une 2eme chanson... j'étais prete!
Ca a vraiment super bien été, je suis contente! Mais c'est plate qu'ils ne m'aient pas fait chanter une 2eme chanson... j'étais prete!
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Falbala a écritMerci, c'est super gentil tous vos commentaires, j'avais hate de venir vous lire... je pensais juste a ca en m'en venant dans mon auto!
je viens d'écouter les garndes gueules et il paralit d'une fille que son disque c'étais mis a sauté est ce que c'est toi???
je viens d'écouter les garndes gueules et il paralit d'une fille que son disque c'étais mis a sauté est ce que c'est toi???
Falbala a écritMerci, c'est super gentil tous vos commentaires, j'avais hate de venir vous lire... je pensais juste a ca en m'en venant dans mon auto!
faut dire que tu as battu les records des auditions 4:30 minutes, tu es la seul qui as fait cela a date bon signe du moin je le crois ... j aurais aimé aussi t entendre chanté autres chose, mais bon tu nous as renversé. tu nous diras s il vont te téléphonné pour la prochaine audition... ils t ont dis quand il feront les appelles pour la 2 ieme ????
je te souhaite encore une fois d etre choisis. si il ne trenne pas alors la je décroche car tu es une des meilleurs sinon la meilleur a date
faut dire que tu as battu les records des auditions 4:30 minutes, tu es la seul qui as fait cela a date bon signe du moin je le crois ... j aurais aimé aussi t entendre chanté autres chose, mais bon tu nous as renversé. tu nous diras s il vont te téléphonné pour la prochaine audition... ils t ont dis quand il feront les appelles pour la 2 ieme ????
je te souhaite encore une fois d etre choisis. si il ne trenne pas alors la je décroche car tu es une des meilleurs sinon la meilleur a date
Sunny a écritC'est quoi l'adresse du serveur de poloto ???
Ici : http://commetti.no-ip.org:8080/
Le vidéo de Falbala est là. Le dernier de la liste
Ici : http://commetti.no-ip.org:8080/
Le vidéo de Falbala est là. Le dernier de la liste
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
T'avais réellement pas besoin d'une 2eme chanson,je suis sure qu'ils étaient époustouflés autant que nous autres wow j'en reviens tout simplement pas. C'est la meilleure audition de toutes celles que j'ai vu wow et rewow Bravo flabala
T'avais réellement pas besoin d'une 2eme chanson,je suis sure qu'ils étaient époustouflés autant que nous autres wow j'en reviens tout simplement pas. C'est la meilleure audition de toutes celles que j'ai vu wow et rewow Bravo flabala
- lilypotter57
Oui, au grandes gueules ils ont raconté toute l'histoire...de l'émission avec Julie Shneider jusqu'à l'audition...toute la malchance qu'elle a eu avec la trame sonore...pi l'autre qui disait pôv tite, mais à c'est bien débrouillé avec tout çà...elle n'a pas perdu la face, elle ne s'arrêtait pas, elle continuait quand même
Puis ils ont fait écouter un bout de son interprétation finale...
En tout cas ils l'ont trouvé bonne et moi aussi...T'es ma meilleure, et la meilleure des auditions à date
On attends des nouvelles,et c'est sûr qu'on te verra à tv
Puis ils ont fait écouter un bout de son interprétation finale...
En tout cas ils l'ont trouvé bonne et moi aussi...T'es ma meilleure, et la meilleure des auditions à date
On attends des nouvelles,et c'est sûr qu'on te verra à tv
slu
Zoukie a écrit
Moi non plus!
babychoux2005@hotmail.com
dépéchez vous...je m'en vais dans 20-30 minutes --Message edité par babychoux le 2005-02-04 16:48:45--
Moi non plus!
dépéchez vous...je m'en vais dans 20-30 minutes --Message edité par babychoux le 2005-02-04 16:48:45--
Moi je n'écris presque jamais ici mais là Fabala oufff !
Aie tu m'as fait pleurer, j'avais le poil au garde à vous et j'Avais tout plein de frissons ! Tu as été Extraordinaire la meilleure de toutes les auditions à venir jusqu'ici WOWOWOW !
Aie moi je te veux à l'académie et je vais voter pour toi crois-moi !!!!
Encore bravo !
Moi non plus le serveur fonctionne pas pour le vidéo
Aie tu m'as fait pleurer, j'avais le poil au garde à vous et j'Avais tout plein de frissons ! Tu as été Extraordinaire la meilleure de toutes les auditions à venir jusqu'ici WOWOWOW !
Aie moi je te veux à l'académie et je vais voter pour toi crois-moi !!!!
Encore bravo !
Moi non plus le serveur fonctionne pas pour le vidéo
babychoux a écrit
dépéchez vous...je m'en vais dans 20-30 minutes
Merci beaucoup Babychoux
dépéchez vous...je m'en vais dans 20-30 minutes
Merci beaucoup Babychoux