BRAVO FALBALA
Tigron a écrit
Wow......super super super ...
elle est superbe ....!...
jvous souhaite de voir le video ..>!@
T'en fais pas pour le vidéo cher... nous l'aurons sur le serveur bientôt.
Wow......super super super ...
elle est superbe ....!...
jvous souhaite de voir le video ..>!@
T'en fais pas pour le vidéo cher... nous l'aurons sur le serveur bientôt.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Immortel du Domaine
Solide prestation Marjo !!!
Saisissant, surtout en tenant compte de tout les anicroches que tu as du surmonter...en plus, l'attente du debut t'as rendu tres sympatique a leurs yeux, j'en suis sur...
Cheers !!!
T'es la championne du jour...et on passe maintenant au deuxieme tour !!!
Saisissant, surtout en tenant compte de tout les anicroches que tu as du surmonter...en plus, l'attente du debut t'as rendu tres sympatique a leurs yeux, j'en suis sur...
Cheers !!!
T'es la championne du jour...et on passe maintenant au deuxieme tour !!!
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Bravo Falbala pour ta prestation. Beaucoup de présence et d'énergie pendant ton audition. Beaucoup d'émotion aussi. Tu m,as fait penser à l'interpretation de Luce Dufault pour cette chanson. Tous les poils au garde à vous. C'est fou. Le fait que ta trame sonore n'était pas de ton bord a joué pour toi en fin de compte !! On a vu que tu ne te laissais pas décontenancée par ces petits pépins !
J'interviens pas souvent pendant les auditions sur les forums, juste pour mes coups de coeur, et tu en fais partie !
Ste-Adèle t'attend je cré ben !
Je te dis merde !
XXX
J'interviens pas souvent pendant les auditions sur les forums, juste pour mes coups de coeur, et tu en fais partie !
Ste-Adèle t'attend je cré ben !
Je te dis merde !
XXX