Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

[/couleur]Je sais pas si yen a bcp qui regarde Ramdam mais moi je le regarde depuis le debut pis j'adore ca. mais maintenet cest u peu moins bon qu'avant je sais pas ce que vous en penser là en 2k venez en discuter icite[quote][couleur=#2a2a00]

e sais pas si je suis la seule à penser ca mais j'ai tjrs cru que Manolo sortirais avec Chloé. pour ce qui est de Shandy pis de Gary Bob no comments !! à part que l'acteur qui fais gary bob va à mon école ; y est trop loser y joue pas au pichnotte mais y joue à un espèce de jeu de carte magique .en 2k y fais vraiment dure

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

en passant je sais pas si yen a qui on regarder l'episode de lundi avec la chanson de Manolo ? Je me demandais si qqun pourrait me faire un court résumé ??

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Athyla
Caïd de la Causette

Message par Athyla »

T'es comme pas dans la bonne section!

Ici c'est la section des télé-réalités française.

Descend un peu et va dans la section boîte noire. Il y a déjà un sujet ouvert sur Ramdam!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »