QUI SONS VOS COUP DE COEUR DES AUDITION 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Falbala  a écrit
Puis-je me défendre?!?!

J'ai donner mon premier cours de chant cette semaine et j'étais en stage!!! Alors je vois pas du tout pourquoi j'aurais pas le droit d'etre dans l'académie!!! Je m'excuse, mais ca fait un méchant bout que je rush comme une malade a essayer de percer, si SA peut m'emmener a ces fins, je vois vraiment pas le probleme! Enfin le soleil se met a briller pour moi!

S'cusez, mais fallait que ca sorte!
bravo pour ton intervention marjolaine!

mon fils travaille chez subway ...est ce que ca fait de lui un chef cuisinier????

jte souhaite de tout mon coeur de rentrer a l'académie tu as tout pour
alors un gros gros merde! --Message edité par rikiki le 2005-02-07 09:04:16--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Hey la whoa la.... come on comme si le fait d'être prof de chant pouvait changer quelque chose ! Je connais des prof de chant de 16 ans qui font dur pas mal... Le fait que t'é prof de chant fait pas de toi quelqu'un de professionnel ! voyons donc toi ! Moi je souhaite très fort a Marjolaine de percer, elle a le talent et la détermination pour. Je souhaite vraiment de la voir a l'académie enfin quelqu'un qui a un vrai talent !
Bravo Falbala on est tous avec toi
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

jusqu'ici:
1- 2187 Yolande X : voix solide et puissante
2- 2234 Christine Dubois : oreille musicale, dynamisme, extravertie

3- Melissa Roach : solide
4- 1657 Nadia .. Crépeau : la plus funny avec sa voix, un brin imitatrice. Une toune endiablé de Grease.
5- Jennifer Silencieux ; style, charme.
(6-) 1680 Mimi Boisvert: Probablement non-retenue, un belle fille de 18 ans avec un voix grave, sexy, indécente , et vamp à la Sarah Vaughan.   Mais n'a pas pu conserver la même voix dans sa 2e toune. --Message edité par stardom le 2005-02-07 10:09:33--
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

ouais moi aussi chu d accord avec toi falbala      laisse faire les mauvais commentaire y en auras toujour pour juger je te vois a l académie    

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Merci de m'appuyer!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

Falbala  a écrit
Puis-je me défendre?!?!

J'ai donner mon premier cours de chant cette semaine et j'étais en stage!!! Alors je vois pas du tout pourquoi j'aurais pas le droit d'etre dans l'académie!!! Je m'excuse, mais ca fait un méchant bout que je rush comme une malade a essayer de percer, si SA peut m'emmener a ces fins, je vois vraiment pas le probleme! Enfin le soleil se met a briller pour moi!

Bien dit, Falbala!!!!!!!!    et j'espère sincèrement te voir à l'académie, je n'arrête pas d'écouter ton audition tout comme celui d'audrey... vous êtes mes 2 préférées!!!!!!!!!!!

ne t'occupe pas de ce genre de commentaires, tu mérites amplement de faire parti de l'équipe SA, ta voix est époustouflante!!!!!!!!!!!! Go,Go,Go!!!!!!!!!!!

S'cusez, mais fallait que ca sorte!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »