QUI SONS VOS COUP DE COEUR DES AUDITION 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Moi, c'est Audrey Gagnon et j'ai aussi beaucoup aimé Annie Lefebvre de Gatineau  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi ces Audrey Gagnon     et Jenny Haché    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi à date : Audrey Gagnon, Jenny Haché, Emily Otis, Win Le Phan, Remi, Audrey Perron, et Frédérique de Québec *sozie de Alexandre Daigles"   :-)

J'ajoute après écoute : Mylène Hovington

Y'a du talent... j'espère qu'ils vont faire les bons choix cette année !!!   --Message edité par jolany le 2005-01-30 23:06:43--
chanel24
Nouveau Né du Forum

Message par chanel24 »

Moi ces audrey gagnon sans aucun doute!!!1
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

moi, j'adore:  Audrey Gagnon
                 Annie Lefebvre

mais en tout cas, si Audrey ne rentre pas à l'académie, c'est pas normal avec tout le talent qu'elle a.....
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

william2  a écrit

moi itoo elle m'a fait capoter cette fille la, car elle vraiment différente des autres en plus est cute!!!      

aussi il y a isabelle laforest qui est aussi j'ai jamais vu quelqu,UN qui chantait du janis de meme  

Ouais tu as raison, moi j'ai bien aimé sa facon de marcher. C'est con, mais j'accorche souvent sur des petits détails comme cela. A mes coup de coeur je rajoute la petite Nadia de Qc, sa 2e tune était vraiment drole, j'ai pas pu me retenir de danser    
SoloLouLou
Novice

Message par SoloLouLou »

Moi J'aime bien Valérie (Mirabelle) belle voix et chante bien
Bravo à tous et bonne chance
Grace à vous on va revivre Star Académie

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Audrey Gagnon, Annie Lefebvre... Win Le phan, Le grand gars aux auditions de gatinueau eak la tuque la...

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Jessi-K
Novice

Message par Jessi-K »

Je viens souvent sur le forum lire les messages mais c'est mon premier message héhé...

Donc, c'est pas mal dur héhé avec tout le talent quil y a mais ...

Jenny Hachey (tout simplement WOW!) si elle n'est pas choisis a l'académie ....
Audrey Gagnon qu'elle talent!
Aussi la fameuse Katy Vachon héhé :P j'ai bien hate de voir son audition ... :P
Et aussi une future académicienne d'apres moi mais elle n'a pas encore passé son audition elle y va le 11 ...  ;)

Et du coté masculin ceux que j'ai vue était plutot ordinaire... mais j'aime bien Tommy Boulanger! --Message edité par Jessi-K le 2005-02-06 20:08:00--
ti coeur
Nouveau Né du Forum

Message par ti coeur »

Mon coup de coeur est Valérie Smith 2191 page 49 je trouve quelle a une bonne voie
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

marjolaine durocher et jenny hachey
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gumbi
Nouveau Né du Forum

Message par gumbi »

mes coups coeur
Audrey Gagnon
Marie-andrée Landry
et j`admire tout ceux et celle qui ont le courage de faire les auditions.

ti coeur
Nouveau Né du Forum

Message par ti coeur »

il ne devrait pas choisir des proffesseur de chant...vendredi il y en avait 2 don Marjolaine Durocher 2241 elle est proff de chant a St_lin
et Christine Dubois proff de chant pour les enfants, alors je crois qu'ils devraient laisser la place aux amateurs....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ti coeur  a écritil ne devrait pas choisir des proffesseur de chant...vendredi il y en avait 2 don Marjolaine Durocher 2241 elle est proff de chant a St_lin
et Christine Dubois proff de chant pour les enfants, alors je crois qu'ils devraient laisser la place aux amateurs....

Je suis pas d'accord....
SA a besoin cette année d'avoir de vraie voix et des gens talentueux... Même si des personens sont professeurs, leur rêve c'est de faire carière dans la chanson, elles ont le même droit que qqn qui sort de nulle part et décide du jour au lendemain d'aller faire les auditions pour devenir chanteuse!
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

en plus d'audrey gagnon je rajoute marjolaine durocher

vivre et laisser vivre
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

lilypotter57  a écritMoi Jenny Haché et bien sûr même si elle a pas encore passé son audition notre Katy nationale!!!!
Un autre coup de coeur comme vous pouvez voir falbala Marjolaine
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pour ma part, c'est Jenny Hachey et Mélodie Grondin

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi: Valérie Paterson, Audrey Gagnon et Sabryna Lessard ! Mais j'ai pas tout vu ! Je vais bientot voir Win LePhan qui était un de mes coups de coeurs l'an passé et aussi Marjolaine Durocher !
Image
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

ti coeur  a écritil ne devrait pas choisir des proffesseur de chant...vendredi il y en avait 2 don Marjolaine Durocher 2241 elle est proff de chant a St_lin

Puis-je me défendre?!?!

J'ai donner mon premier cours de chant cette semaine et j'étais en stage!!! Alors je vois pas du tout pourquoi j'aurais pas le droit d'etre dans l'académie!!! Je m'excuse, mais ca fait un méchant bout que je rush comme une malade a essayer de percer, si SA peut m'emmener a ces fins, je vois vraiment pas le probleme! Enfin le soleil se met a briller pour moi!

S'cusez, mais fallait que ca sorte!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Falbala  a écrit
Puis-je me défendre?!?!

J'ai donner mon premier cours de chant cette semaine et j'étais en stage!!! Alors je vois pas du tout pourquoi j'aurais pas le droit d'etre dans l'académie!!! Je m'excuse, mais ca fait un méchant bout que je rush comme une malade a essayer de percer, si SA peut m'emmener a ces fins, je vois vraiment pas le probleme! Enfin le soleil se met a briller pour moi!

S'cusez, mais fallait que ca sorte!

Tout a fait d'accord avec toi!
Tu as le droit et encore plus que certains qui sy présente et qui avait jamais pensé a devenir chanteur avant SA!

Voila.. et je tu as le talent pour réussir!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »