Marcus a écrittu vois stephs, c pas moi qui ai les chansons, c qqn qui en fait a qui je demande, et malheureusement,c pas cher, mais c pas gratuit. mais je dois t'avouer que souvent pour avoir des bonnes trames sonores, t'as pas le choix de payer, car tu ne trouveras pas sur le net, et il y a un travail derrière ca(ajuster la tonalité si demandé, chercher la chanson, etc...). en tout cas penses-y
Ok je vais penser à ca Merci!!
Karaokés
-
- Modeste Jacasseur
Moi j'ai trouvé de tres bons KARAOKÉS sur LIMEWIRE ( comme kazaa )
Dans la fenetre de recherche tape karaoke français J'ai trouvé des tonnes de trucs.. Bon plus conmpliqué mais EXTRAORDINAIRE par contre : C un autre systeme de partage de fichiers qui s'apppelle DC++ tape ça dans google et download le programme,
Apres dans la fenetre des ''PUBLIC HUBS'' tape KARAOKE .Il ya 2 HUBS québécois REMPLIS de MERVEILLES !! Bonne chance !
Dans la fenetre de recherche tape karaoke français J'ai trouvé des tonnes de trucs.. Bon plus conmpliqué mais EXTRAORDINAIRE par contre : C un autre systeme de partage de fichiers qui s'apppelle DC++ tape ça dans google et download le programme,
Apres dans la fenetre des ''PUBLIC HUBS'' tape KARAOKE .Il ya 2 HUBS québécois REMPLIS de MERVEILLES !! Bonne chance !
veronica_a a écritMoi j'ai trouvé de tres bons KARAOKÉS sur LIMEWIRE ( comme kazaa )
Merci beaucoup
Es ce que c'est gratuit?
Merci beaucoup
Es ce que c'est gratuit?
Stephs: Desole, j'avais pas vu que tu avais poser une question. Quelle chanson tu cherches de Marie-Chantale ?!? J'peux peut-etre te trouver ca pour rien de plus qu'un sourire...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!