Qui sont vos coups de coeur jusqu'à maitenant ?
-
- Novice
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Définitivement Francis Huot
J'ai adoré sa voix, son aisance, son p'tit côté "les juges ne m'impressionnent pas"...En fait, j'ai trouvé son choix de tounes original...et SURTOUT, il n'a pas chanté :
-Le Plus Fort, C'est Mon Père
-Du Fabian
-Du Dion
Ce qui est EN PARTANT un gros plus
J'ai adoré sa voix, son aisance, son p'tit côté "les juges ne m'impressionnent pas"...En fait, j'ai trouvé son choix de tounes original...et SURTOUT, il n'a pas chanté :
-Le Plus Fort, C'est Mon Père
-Du Fabian
-Du Dion
Ce qui est EN PARTANT un gros plus
Because your candle burns too bright, I almost forgot it was twilight...
MOn plus gros coup de coeur est sans contredit AUdrey, mais je viens de regarder le vidéo de Jennifer je ne sais plus qui que ploloto a mis en topic et c'est comparable comme talent, alors ce sont officiellement mes 2 coups de coeur
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Bobépine, ton avatar me fait mourir! (de rire) à toutes les fois que je le vois. Je ne sais pas à quoi tu ressemble, mais je ne peux pas faire autrement que t'imaginer en Boy George, avec le tit move genre "wou..."
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritBobépine, ton avatar me fait mourir! (de rire) à toutes les fois que je le vois. Je ne sais pas à quoi tu ressemble, mais je ne peux pas faire autrement que t'imaginer en Boy George, avec le tit move genre "wou..."
Merci
Ici ceux qui ont vu mon vrai visage (je l,ai déjà eu comme avatar) me disent que je ressemble a Pascale Montpetit
Merci
Ici ceux qui ont vu mon vrai visage (je l,ai déjà eu comme avatar) me disent que je ressemble a Pascale Montpetit

C'est bobépine ou bépine SVP

- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie