Demande spéciale pour Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Doffy
Modeste Jacasseur

Message par Doffy »

BOnjour!! hihihih... je suis sure que vous etes venus juste pour pouvoir chialer sur Marc-André NIQUET... non... J'aurais jamais mis un sujet pour lire des propos dégradants et jaloux sur l'artiste le plus hallucinant et le plus génial de la francophonie!

Non, le but de mon sujet est de savoir si qqn a l'audition de Marc-André THIBEAULT... mon coup de coeur depuis le début de Star Académie... il était écoeurant dans RENT...

Bref, je m'ennuies pas mal de lui et j'aimerais beaucoup voir son audition... merci!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi je lai (grace a Ploloto) mais va voir dans le lien a Ploloto

http://commetti.no-ip.org:8080/

dans le 5 fevrier.
Doffy
Modeste Jacasseur

Message par Doffy »

Merci Kelly!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

de rien
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

j'au vu son vidéo (marc andré) c'est vrai qu'il est tres bon je crois qu'il va percer

vivre et laisser vivre
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi je l'aimais bien celui la !!! Il a encore été passé l'audition cette année ? Il était comment ?! je demande pas de vidéo car je sais que j'en aura pas lol, alors je demande il était comment, et aussi qu'est c'qu'il a chanter ?! Merci !
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je ne pensais pas qu'il pourrait se représenter à cause de Rent et tout. Tant mieux, car je me rappelle la première année en finale avec Dave qu'il était ben bon.

Bonne chance à lui!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais en fesant une comédie musicale payante....il dois faire partie de l'union des artiste où il est p-e stagiaire mais entk....j'comprend pas trop
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kaw3  a écritMoi aussi je l'aimais bien celui la !!! Il a encore été passé l'audition cette année ? Il était comment ?! je demande pas de vidéo car je sais que j'en aura pas lol, alors je demande il était comment, et aussi qu'est c'qu'il a chanter ?! Merci !
la vidéo est disponible sur le serveur de ploloto  

et effectivement il fait partie de l'union mais a titre de stagiaire seulement ( comme véro l'an dernier)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ya aucun des vidéo de plototo qui marche dans mon ordinateur. Chaque fois que je download sa dit " Fichier inexistant " alors je ne peut pas le décompresser car le fichier n'existe pas...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ah c bizarre.. as tu downloadé winrar?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Kaw3  a écritYa aucun des vidéo de plototo qui marche dans mon ordinateur. Chaque fois que je download sa dit " Fichier inexistant " alors je ne peut pas le décompresser car le fichier n'existe pas...

Soit que tu installes winrar ( pour les fichiers rar)
Soit que tu installes winzip ( pour les fichiers zip)
Soit que tu installes IZarc qui pourra dézipper autant des .rar que des .zip.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai les programmes... c'est les fichiers qui font pas dans mon ordi.
John
Caïd de la Causette

Message par John »

babychoux  a écritmais en fesant une comédie musicale payante....il dois faire partie de l'union des artiste où il est p-e stagiaire mais entk....j'comprend pas trop

Il est membre stagiaire. L'ennuis c'est qu'il te le demande sur le formulaire: "Etes-vous ou avez-vous deja été membre en regle, stagiaire ou permissionaire de l'union des artistes" sans pour autant dire si les trois categories sont inadmissible...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

les membres en regle sont inadmissibles ca j'en suis certaine Josée Connors avait été remerciée l'an dernier justement a cause de ca
parcontre véronique claveau était stagiaire alors Marc-André ne devrait pas avoir de trouble.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Kaw3  a écritJ'ai les programmes... c'est les fichiers qui font pas dans mon ordi. Est-ce que cela a déjà fonctionné?

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

À  mon party de Noël de bureau cette année, on allait dans un bar en Abitibi (je suis à La Sarre) et il y avait un groupe qui chantait des tounes des années 80 et Marc-André en faisait parti. Il était vraiment bon!!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je l'es déja rencontré ce gars là et il est super gentil. Il était avec mon chum un moment donner et quand je lui est dit que moi et ma mère on n'avait voté pour lui à la première année de star Académie il est parti à rire.  Je lui est posé plein de question sur Rent et sur Star Académie, Je lui es demander en autre pourquoi il était retournée au Audition de Star Académie 2004 et il m'a dit que c'était pour la visibilité. J'imagine que c'est pour la même raisson qu'il est la encore cette année.

Je comprend pas pourquoi il a presque été choisi pour faire Star Académie 2003 et qu'il était seulement dans les 50 finalistes année passé, ce gars la à cent fois plus de talent que plusieurs des gars de l'année dernière. Je comprend vraiment pas pourquoi il était pas là. Ça doit vraiment être frustrant pour lui.

Je suis vraiment surprise de le revoire de retour cette année, je lui souhaite la meilleur des chances. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-02-08 10:58:30--

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Caro_la_picotte  a écritJe l'es déja rencontré ce gars là et il est super gentil. Il était avec mon chum un moment donner et quand je lui est dit que moi et ma mère on n'avait voté pour lui à la première année de star Académie il est parti à rire.  Je lui est posé plein de question sur Rent et sur Star Académie, Je lui es demander en autre pourquoi il était retournée au Audition de Star Académie 2004 et il m'a dit que c'était pour la visibilité. J'imagine que c'est pour la même raisson qu'il est la encore cette année.

Je comprend pas pourquoi il a presque été choisi pour faire Star Académie 2003 et qu'il était seulement dans les 50 finalistes année passé, ce gars la à cent fois plus de talent que plusieurs des gars de l'année dernière. Je comprend vraiment pas pourquoi il était pas là. Ça doit vraiment être frustrant pour lui.

Je suis vraiment surprise de le revoire de retour cette année, je lui souhaite la meilleur des chances.  

Moi j'avais entendu dire que c'est parce qu'il avait décidé de faire Rent.

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je viens d'écouter son audition, j'ai pas vraiment aimé la toune qu'il a interprété, mais quand même il a une super voix, comme toujours, j'ai bien hâte de voir s'il sera retenu une 3e fois pour les auditions de Mtl. Bonne chance à lui, il le mériterait.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »