Question un peu nounoune lol Mais Bon
Ouin j' ai une question un peu nounoune a vous posser a tout ceus qui sont plus fans que moi de S.A 3 lol
Comme les auditions ce passe présentement ca veut dire que ca finira en Avrile pour les auditions, Alors tout ceux qui auront été choisis pour participer a l'academie devront attendre jusque en septembre ou sa commence plutot ??
Comme les auditions ce passe présentement ca veut dire que ca finira en Avrile pour les auditions, Alors tout ceux qui auront été choisis pour participer a l'academie devront attendre jusque en septembre ou sa commence plutot ??
J'encourage toutes les personnes qui seront sélectionnées à ce mettre en forme durant l'été en attendant leur entrée à l'académie. Comme ça, les cours de danse et d'éducation physique vont être moins difficiles.
J'espère que durant l'attente personne va changer d'idée ou tomber enceinte .
Bonne journée !
J'espère que durant l'attente personne va changer d'idée ou tomber enceinte .
Bonne journée !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritMoi, la question que je me pose c'est à propos du spectacle après SA3, ils vont faire leur tournée l'hiver? Sinon, ils vont faire quoi jusqu'à l'été?
ben weyons ma ginger ils vont nous innonder de reprises et d'émissions spécailes pour pas quon les oublie pis la tournée va cammancer en mai probablement
ben weyons ma ginger ils vont nous innonder de reprises et d'émissions spécailes pour pas quon les oublie pis la tournée va cammancer en mai probablement
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Tu veux dire qu'ils vont tous retourner à leur travail pis qu'ils vont arrêter quelques mois plus tard pour débuter les pratiques?
bah a vrai dire jle sais pas pantoute
pis c ben ldernier de mes soucis
cque je sais c que je veux pas aller voir le show en décembre a joliette.... me semble que c un peu frette...:OP
Tu veux dire qu'ils vont tous retourner à leur travail pis qu'ils vont arrêter quelques mois plus tard pour débuter les pratiques?
cque je sais c que je veux pas aller voir le show en décembre a joliette.... me semble que c un peu frette...:OP
gingerstar a écrit
Ou bien ils vont pratiquer
Le/la gagnant(e) va pouvoir travailler sur son CD...ainsi que les autres...y pourrait même leur faire chanter des chansons "originale" dans les shows
Ou bien ils vont pratiquer
Le/la gagnant(e) va pouvoir travailler sur son CD...ainsi que les autres...y pourrait même leur faire chanter des chansons "originale" dans les shows

C'est bobépine ou bépine SVP

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrit
Justement, c'est pour les gens de Joliette que je m'en faisais pis je me demandais si je serais pognée avec un gros manteau qui traîne par terre au Centre Bell...
Justement, c'est pour les gens de Joliette que je m'en faisais pis je me demandais si je serais pognée avec un gros manteau qui traîne par terre au Centre Bell...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Encore là pour le Centre Bell...il faut que la LNH soit en lock-out...si ce n'est pas le cas...ce sera pas facile d'organiser les dates
Encore là pour le Centre Bell...il faut que la LNH soit en lock-out...si ce n'est pas le cas...ce sera pas facile d'organiser les dates

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrity vont nous sortir une k7 les meilleurs pires moments de sa 3
pour nous fére patienter ...
pis jpense a ca la ...ca veut tu dire qu'on aura pas occupation double oubedon qu'on aura pu dvie?
Ils vont peut-être faire un Occupation double académie ou ben don Académie Occupation Double --Message edité par bobépine le 2005-02-08 17:00:11--
pour nous fére patienter ...
pis jpense a ca la ...ca veut tu dire qu'on aura pas occupation double oubedon qu'on aura pu dvie?
Ils vont peut-être faire un Occupation double académie ou ben don Académie Occupation Double --Message edité par bobépine le 2005-02-08 17:00:11--

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur