ceux qui sont capable de travailler un karaoke!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Probablement que tu ne fais que cliquer sur mute au channel de la flute....Pour ne plus l'entendre et que ça enregistre tes modifications, tu dois aller dans vélocité, sélectionner le channel de la flute et baisser la vélocité au minimum (mettre la petite barre complètement à gauche). Ensuite tu enregistre et voila c'est fait
anniedubois
Modeste Jacasseur

Message par anniedubois »

wow géniale je suis capable de lenregistre merci annouk!

sa me soulage de savoir que je vais avoir trame sonore pour mes auditions ! star academie je suis prete!
        merci !!

QQ vidéo de moi bonne écoute !!

https://fr.youtube.com/anniedubois
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi aussi je peut modifier les karaoker.. les mettre plus vite.. ou moin vite... changer le ton (pour les voix haute ou basse) mais le probleme ses que je trouvAIS pas de karaoker .. pit un autre probleme ses que si je veut me bruner un cd sa marche pas a cause qui n'est pas (wav ou mp3)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu peux transformer tes *.kar en *.wav avec le logiciel wingroove que tu peux trouver sur le net.

Pour les karaokés, je vais sur un forum et on y trouve tout ce qui se fait au niveau francophone. Tu peux m'écrire en privé si tu veux l'adresse de ce forum. J'ai aussi un tas de karaokés alors si tu en cherches quelques uns en particulier et que je les ai, cela me fera plaisir de te les envoyer.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »