ceux qui sont capable de travailler un karaoke!
Probablement que tu ne fais que cliquer sur mute au channel de la flute....Pour ne plus l'entendre et que ça enregistre tes modifications, tu dois aller dans vélocité, sélectionner le channel de la flute et baisser la vélocité au minimum (mettre la petite barre complètement à gauche). Ensuite tu enregistre et voila c'est fait
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
-
- Immortel du Domaine
Tu peux transformer tes *.kar en *.wav avec le logiciel wingroove que tu peux trouver sur le net.
Pour les karaokés, je vais sur un forum et on y trouve tout ce qui se fait au niveau francophone. Tu peux m'écrire en privé si tu veux l'adresse de ce forum. J'ai aussi un tas de karaokés alors si tu en cherches quelques uns en particulier et que je les ai, cela me fera plaisir de te les envoyer.
Pour les karaokés, je vais sur un forum et on y trouve tout ce qui se fait au niveau francophone. Tu peux m'écrire en privé si tu veux l'adresse de ce forum. J'ai aussi un tas de karaokés alors si tu en cherches quelques uns en particulier et que je les ai, cela me fera plaisir de te les envoyer.