Votre Académie jusqu'à maintenant ???????
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour !
Je me disais que jusqu'à maintenant, il y avait assez de talent pour se monter une académie.... peut-être pas complète, mais moi en tout cas, la mienne le serait presque. Alors, voici mon «académie», et j'aimerais bien connaitre la votre !
Filles :
Mylène Hovington
Audrey Gagnon
Jenny Hachey
Marisol Grondin
??? Il me reste encore 3 places !
Gars :
Marc-André (Je ne sais pas son nom de famille, mais il vient du Saguenay)
Steeve Prevost
??? Il me reste 5 places, mais j'aurais bien aimé Marc Boivin....
Je me disais que jusqu'à maintenant, il y avait assez de talent pour se monter une académie.... peut-être pas complète, mais moi en tout cas, la mienne le serait presque. Alors, voici mon «académie», et j'aimerais bien connaitre la votre !
Filles :
Mylène Hovington
Audrey Gagnon
Jenny Hachey
Marisol Grondin
??? Il me reste encore 3 places !
Gars :
Marc-André (Je ne sais pas son nom de famille, mais il vient du Saguenay)
Steeve Prevost
??? Il me reste 5 places, mais j'aurais bien aimé Marc Boivin....
Hmmm...
Si je juge seulement par les emissions, c'est assez mince mon academie a moi...
FILLES
Audrey Gagnon
Jenny Haché
GARS
Aucune pour le moment...
Y'en a surement plusieurs que j'ai vu aussi dans les auditions sur webcam, mais j'ai pas une tres bonne memoire des noms quand j'ai seulement 30 secondes pour les retenir. Les deux seuls dont j'me rappelles, c'est Carl Cadorette (parce que c'est mon chum) qui je croies a sa place la-bas, et Marjolaine du forum (Falbala) a qui je souhaite la meilleure des chances pour se rendre sur le gros show egalement...
Si je juge seulement par les emissions, c'est assez mince mon academie a moi...
FILLES
Audrey Gagnon
Jenny Haché
GARS
Aucune pour le moment...
Y'en a surement plusieurs que j'ai vu aussi dans les auditions sur webcam, mais j'ai pas une tres bonne memoire des noms quand j'ai seulement 30 secondes pour les retenir. Les deux seuls dont j'me rappelles, c'est Carl Cadorette (parce que c'est mon chum) qui je croies a sa place la-bas, et Marjolaine du forum (Falbala) a qui je souhaite la meilleure des chances pour se rendre sur le gros show egalement...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
moi, mon académie pour l'instant(car il reste encore bien d'autres talents à découvrir):
filles: -Audrey
-Mylène
-Alexandra
-Annie
-Marisol
-Marie-Eve Mallette
ne reste qu'une seule place....
les gars: aucun pour l'instant
ils ont laissé passer mon Marc Boivin
alors j'attends les autres villes pour le talent masculin!!!!!!!!!
filles: -Audrey
-Mylène
-Alexandra
-Annie
-Marisol
-Marie-Eve Mallette
ne reste qu'une seule place....
les gars: aucun pour l'instant
ils ont laissé passer mon Marc Boivin
alors j'attends les autres villes pour le talent masculin!!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Ben.... a serait capable de faire ce que fais Audrey... pis l'émotion... faudrait que tu la voix dans une toune triste, si elle se donne comme Audrey, c'est super !
Jte le dis, oui sa acote audrey de près. Et elle ne pensais pas etre choisis, alors elle était surprise, mais elle veut vraiment vraiment maintenant, crois-moi, j'ai mes sources !!!!!!!!!
Jte le dis, oui sa acote audrey de près. Et elle ne pensais pas etre choisis, alors elle était surprise, mais elle veut vraiment vraiment maintenant, crois-moi, j'ai mes sources !!!!!!!!!
Andi09 a écritEst pas tant bonne que ça. Oui elle a de la voix, mais émotion cé zéro. Était tellement contente d'abord... Ça accote pas Audrey pantoute!
moi, je trouve que l'émotion, elle l'a parfaitement... parce que , lorsqu'elle interprète une chanson, elle la vit et nous la fait vivre en même temps... en tout cas, moi c,est ce qu'elle me fait...
et pour ce qui est de sa réaction, c'est normal, on ne réagit pas tous pareils sous l'effet de surprise... elle a seulement été sincère en disant qu'elle ne s'y en attendait pas puisqu'au départ, elle ne devait pas passer les auditions....C'est de la franchise, c'est tout!!!!!!!!!!!
elle a vraiment un énorme talent... sa première audition était tout aussi bonne que celle qu'on a vu à la télé... et je crois que si Mylène entre à l'académie avec Audrey, le choix sera difficile pour le public car elles sont toutes les deux formidables!!!!!!!
alors Go !!! à toutes les deux!!!
moi, je trouve que l'émotion, elle l'a parfaitement... parce que , lorsqu'elle interprète une chanson, elle la vit et nous la fait vivre en même temps... en tout cas, moi c,est ce qu'elle me fait...
et pour ce qui est de sa réaction, c'est normal, on ne réagit pas tous pareils sous l'effet de surprise... elle a seulement été sincère en disant qu'elle ne s'y en attendait pas puisqu'au départ, elle ne devait pas passer les auditions....C'est de la franchise, c'est tout!!!!!!!!!!!
elle a vraiment un énorme talent... sa première audition était tout aussi bonne que celle qu'on a vu à la télé... et je crois que si Mylène entre à l'académie avec Audrey, le choix sera difficile pour le public car elles sont toutes les deux formidables!!!!!!!
alors Go !!! à toutes les deux!!!