J suis vraiment genée là

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jamalou
Novice

Message par Jamalou »

J crois que j ai pas saisie le fonctionnement ici.........ne m en voulez pas  :/
J ai laissé un message (QQUN PEUT M AIDER) Jolany m a repondu, j ai posté un message où elle m a dit mais il nes pas là....

J sais pu koi faire, j suis pas habituée ici  

Alors je relance mon message ....

J aimerais svp, si qqun a les vidéos des auditions du 2 fevrier, qu on retrouve  Helena Girard......c etait le numero 1909.
Non, ca c est tres mal dit. Je recommence.

Est ce que ce serait possible pour quelqu un de plus habitué que moi, de vérifier s il y a quelqu'un du nom d'HÉLÉNA GIRARD numéro 1909, qui aurait participé aux auditions du 2 Février svp?

J suis tres maladroite pour écrire et je m en excuse... disons que je suis plus habituée de parler en face  :/

J'aimerais beaucoup voir son audition.

Merci aux personnes qui se donne la peine de travailler fort fort pour essayer de plaire à tous.....
CA SE DIT TU CA COMME PHRASE  ;)
En tout cas..........dans mes mots ca veut dire GROS BIZOUS ET GROS MERCIS À TOUS CEUX QUE S'DÉMÈNE POUR LES AUTRES.....

Booooooooooon.....là cé mieux  

J'attend votre réponse....
Merci bcp bcp bccp.......
Jamalou xxxxxxxxxxxx
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Faut savoir a quelle heure cette personne est passée, ça aide beaucoup.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Je suis allée vérifiée, et tu as laissée ton message au bon endroit.  Il sagit d'aller vérifier de temps en temps et ploloto va te répondre.  Si tu a l'heure, tu devrais aller lui dire par contre.

A+

Jolany
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

je tai envoyé un message prive

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

tres belle voix

elle aurais du choisir un autre chansons, plus beat,

elle na pas dit son age,  cours de dance, cours de chant, concours, festival, 2 ans, et elle aura des chance de ce qualifié,

mais ceci étant dit, elle a une tres belle voix. j'aime bien ca l'entendre, Karine, non,,,,,  Hélena Girard de saint rose du nord

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Je crois que tu as réussis a l'aider Voyeur !!!

Bienvenue parmi nous Jamalou  !!!!
Et ne soit plus gênée !! :-)
Jamalou
Novice

Message par Jamalou »

Merci Voyeur....c'est très apprécié. Je voulais t'envoyer un message privé...mais j'sais pas comment  

J'ai juste un petit problème...j'ai cliqué sur le lien que tu m as donné, ca embarque sur le lecteur windows et là c est ecrit MISE EN MÉMOIRE TAMPON...  je peux seulement entendre, pas la voir!

Cé quoi le truc???

Bizou.....Jamalou xx
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »