J crois que j ai pas saisie le fonctionnement ici.........ne m en voulez pas :/
J ai laissé un message (QQUN PEUT M AIDER) Jolany m a repondu, j ai posté un message où elle m a dit mais il nes pas là....
J sais pu koi faire, j suis pas habituée ici
Alors je relance mon message ....
J aimerais svp, si qqun a les vidéos des auditions du 2 fevrier, qu on retrouve Helena Girard......c etait le numero 1909.
Non, ca c est tres mal dit. Je recommence.
Est ce que ce serait possible pour quelqu un de plus habitué que moi, de vérifier s il y a quelqu'un du nom d'HÉLÉNA GIRARD numéro 1909, qui aurait participé aux auditions du 2 Février svp?
J suis tres maladroite pour écrire et je m en excuse... disons que je suis plus habituée de parler en face :/
J'aimerais beaucoup voir son audition.
Merci aux personnes qui se donne la peine de travailler fort fort pour essayer de plaire à tous.....
CA SE DIT TU CA COMME PHRASE ;)
En tout cas..........dans mes mots ca veut dire GROS BIZOUS ET GROS MERCIS À TOUS CEUX QUE S'DÉMÈNE POUR LES AUTRES.....
Booooooooooon.....là cé mieux
J'attend votre réponse....
Merci bcp bcp bccp.......
Jamalou xxxxxxxxxxxx
J suis vraiment genée là
tres belle voix
elle aurais du choisir un autre chansons, plus beat,
elle na pas dit son age, cours de dance, cours de chant, concours, festival, 2 ans, et elle aura des chance de ce qualifié,
mais ceci étant dit, elle a une tres belle voix. j'aime bien ca l'entendre, Karine, non,,,,, Hélena Girard de saint rose du nord
elle aurais du choisir un autre chansons, plus beat,
elle na pas dit son age, cours de dance, cours de chant, concours, festival, 2 ans, et elle aura des chance de ce qualifié,
mais ceci étant dit, elle a une tres belle voix. j'aime bien ca l'entendre, Karine, non,,,,, Hélena Girard de saint rose du nord
Merci Voyeur....c'est très apprécié. Je voulais t'envoyer un message privé...mais j'sais pas comment
J'ai juste un petit problème...j'ai cliqué sur le lien que tu m as donné, ca embarque sur le lecteur windows et là c est ecrit MISE EN MÉMOIRE TAMPON... je peux seulement entendre, pas la voir!
Cé quoi le truc???
Bizou.....Jamalou xx