Question importante

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

J'ai ma demi-soeur qui ira passer les auditions à Sherbrooke. Elle a un jeune enfant de 2 ans et elle se demande si ca peux nuire à sa candidature. Alors, pour ceux qui ont également passé les auditions, est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez des enfants?

Est-ce que cela peux lui nuire?

Merci de me répondre  

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Si ma memoire est bonne, c'est une des questions qu'ils posent sur le formulaire a ton arriver (État Civil et Enfants).

J'sais pas jusqu'a quel point ca peut nuir a sa candidature, mais c'est sur que c'est rien qui peut l'avantager. Je n'pense pas qu'ils (Stephane Laporte et Naggy Boilard) cracherait sur un talent sous le seul pretexte que la personne ait un enfant, mais c'est peut-etre ce qui peut departager deux candidat(e)s a competence égale. S'ils posent cette question sur le formulaire, y'a certainement une raison... --Message edité par John le 2005-02-12 17:04:41--

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Merci beaucoup de ta réponse John  

En passant, j'ai vu ton audition et je t'ai trouvé super.
J'espere que tu te présenteras à nouveau l'an prochain, lâche pas car t'a du talent  

Bonne Chance à toi  

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez des enfants et qui ont passés les auditions?

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Dans Star académie 1, Jean-François et Dave avaient chacun de jeunes enfants et ils ont été acceptés quand même, alors je ne pense pas que ça dérange vraiment. Mais comme disait John, peut-être que ça peut faire la différence entre 2 candidats de force égale.
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

si il font sa je trouve sa tres plate moi j ai des enfants et si je décide de faire les audition se n ai pas que je suis sent coeur au contraire je me dis que ses pas parce-que on a des enfant qu il faut arreter de rever
j espere qu il ne sont pas discriminatoire et oui si je suis pris mon marie et la et ma famille sa serait dure mais si le destin me mene la   il y a des chanteuse et des chanteur qui on des enfants alors pourquoi pas des auditionneurs et si les
personnes qui on des enfant ne les interresse pas pourquoi ne pas le dire ses mon avis petit ange
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

pvr5100  a écritDans Star académie 1, Jean-François et Dave avaient chacun de jeunes enfants et ils ont été acceptés quand même, alors je ne pense pas que ça dérange vraiment. Mais comme disait John, peut-être que ça peut faire la différence entre 2 candidats de force égale.

Oui, c'est vrai que dans SA 1 il y avait des pères de famille, mais ils n'ont jamais pris des mères de famille jusqu'à date.   Les enfants, je crois, sont plus proche de la mère alors je me demande s'ils prendront vraiment une mère de famille pour SA 3

Ma demi-soeur se pose cette question étant donné qu'elle est mère de famille et qu'elle passera en audition. Disons que je la comprend un peu.  Ca peux peut etre lui nuire.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

comme le dicton le dit qui risque rien n ahttp://www.webapat.com/images/gifs/animal/kat67.gif rien
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

oup qui risque rien n a rien

a plus petit ange
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

petit ange  a écritsi il font sa je trouve sa tres plate moi j ai des enfants et si je décide de faire les audition se n ai pas que je suis sent coeur au contraire je me dis que ses pas parce-que on a des enfant qu il faut arreter de rever
j espere qu il ne sont pas discriminatoire et oui si je suis pris mon marie et la et ma famille sa serait dure mais si le destin me mene la   il y a des chanteuse et des chanteur qui on des enfants alors pourquoi pas des auditionneurs et si les
personnes qui on des enfant ne les interresse pas pourquoi ne pas le dire ses mon avis petit ange  

Tu as parfaitement raison, petit ange

Je pense éxactement la meme chose que toi. Il me semble qu'ils devraient le dire si c'est un critère pour SA. Comme ca, les femmes ayant de jeunes enfants n'iraient pas aux auditions. Et ne serait pas également décu de ne pas être choisi.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

je crois que si j'étais eu j'aurais une attitudes differente. avec en gars qui a des enfent Vs un fille

ils peuvent pas se permettre certaine forme de comentaire, misogine,

pour  t'aider, ils faut absolument que tu leurs démontre que ta mere ou ta soeurs, vont s'occuper de l'enfant, tres bien durant ton absence,

imagine 10 semaines , l'enfant loin de sa mere, pauvre choux !!!

es tu prete a ca,???

EVE029
Nouveau Né du Forum

Message par EVE029 »

Salut a tous !
Merci a toi ma Chanel de m'aider comme ça pour mon audition prochaine. Je suis s'y impatiente tu sais. Et merci aussi a tous ceux qui réponder . Ma m'aide d'avoir vos commentaires .

Bonne journée à Tous.
Eve
EVE029
Nouveau Né du Forum

Message par EVE029 »

Salut Voyeur

Pour te répondre : Si je suis prête ou non a être 10 semaines à l'académie loin de mon fils, et bien oui je suis prête.
Depuis toute jeune je rêve d'être sur une scène pour déballer ma passion. De vivre une expérience comme ça, serait de réaliser un rêve qui me poursuit depuis toujours, et de leur prouver que même étant mère c'est possible.
Quel place à mon fils dans ma vie ? La plus grosse bien sur, et je serai toujours la aussi pour lui, mais SA lui, ne fera que passer car je vieillie. C'est ma dernière chance de réussir se rêve car j'ai 29 ans. Alors je dois de le faire car je le regretterai tout ma vie.....
Je ne l'abandonne pas mon fils . Mon chum, ses grands-parents, sa gardienne, et ses amis seraient la pour lui. Il ne serait pas tout seul. Il me manquerait oui c'est certain mais sa ne serait que temporaire.
Se réaliser est aussi très important. J'espère que les juges seront comprendrent tous cela aussi....

OUffffffffff, Ca fait du bien d'en parler

Eve
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

falbala /marjolaine en as 3
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

moi aussi j ai 3 enfants et au début j étais pas sure  mais mon conjoint ma encourager a ne pas m en faire comme il dit si bien  il on un pere   des grands-parents tres proche  d eux et parrain, marraine  alors pourquoi ne pas essayer de réaliser un reve que j ai depuis longtemps a cause que j ai des enfants non  et oui si je suis pris je suis prete a faire le sacrifice  je les aiment sa ne se d écris pas  mais on peu pareil réaliser ses rêve   la vie et faite pour sa a plus petit ange  
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

nancy31f  a écritfalbala /marjolaine en as 3

nancy31f, tu dit que falbala (marjolaine) a 3 enfants????

Ha oui? C'est encouragant pour ma demi-soeur Eve029  Car elle commencait à croire qu'elle était la seule maman à passer l'audition.

En passant, falbala à beaucoup de talent, j'espère qu'elle se rendra à la maison de SA

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

C'est une excellente question !
Et si un homme devait faire un stage d'un mois ou deux pour son travail, son avenir, son avancement, etc. ce poserait-il vraiment la question ?!  je crois que sa femme serait en maudit ou bien inquiéte mais elle lui dirait quand même vas-y.  Moi mon chum est souvent parti pour son travail et parce qu'il est coach de sport, je ne dis plus rien, mais je ne suis pas toujours contente par en dedans, surtout quand le travail s'accumule à la maison !

Mais il faut vraiment y penser car dix semaines c'est long en titi pour des enfants.  Et des enfants, ca peut etre rancunier.  Vaut mieux être ben certain de son coup, qu'on soit homme ou femme.  
Et il faut penser à après, les tournées, etc.  Dave est déménagé à Montréal, faut être pret à ça aussi      

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Moi je suis prête, ca va me faire un break de chicane frere/soeurs! lol

Tout est déjà planifié et je l'ai écris en grosse lettre sur mon formulaire!!! J'ai voulu le passer sous silence, parce que justement je la trouvais discriminatoire cette question la, mais je me suis dis c'est pas mieux si je mens (plusieurs personnes me disaient de ne pas le dire) mais je me suis dis que si ils voyaient que tout était correct, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème! De toute facon,c 'est pas a eux de gérer notre problème de gardiennage, qu'ils cherchent le talent et qu'ils laissent aux choisis le soin de s'arranger avec leur trouble!

J'me dis que c'est pas pire qu'un cadre d'entreprise qui devrait laisser ses employés pendant 10 semaines!

Et de toute facon ma sandwich (comme je l'appelle, ben celle du milieu) me dit toujours : "J'espère que ton téléphone va sonner maman et que tu vas etre dans SA, toute mon école va etre avec toi et comme ca tu vas arreter de me chicaner pour que je fasse mon lit et mes devoirs! Pis on va se parler une minute par jour et je vais te faire plein de dessins!" (6 ans)

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »