John a écritJ'ai toujours dit que j'aurais été un meilleur concurrent a Loft Story qu'a Star Academie...
asti comme ca té plusse genre tente a cul que tente de camping
TÉLÉPHONE SILENCIEUX
En tout cas, moi je trouve ça stressant pour vous d'attendre le téléphone! La question est, allez-vous pouvoir le dire quelqu'un si vous êtes appelé??? Donc nous, petits foromeurs allons continuer à vivre dans l'attente et l'angoisse.....snif...
John, tu semble vraiment l'aimer beaucoup ton ami! Tu dois être son fan #1. Moi, il me reste à provoquer rikiki en duel pour savoir qui sera la "fan" # 2 hihi
John, tu semble vraiment l'aimer beaucoup ton ami! Tu dois être son fan #1. Moi, il me reste à provoquer rikiki en duel pour savoir qui sera la "fan" # 2 hihi
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Minuit: Pentoute, j'suis conscient que j'ai une meilleure voix que lui, mais j'veux l'epauler...
Lol !
Nah, loin de la...sans etre necessairement son fan numero un, et placardé ma chambre de photo de lui, c'est un de mes chums et avec le talent fou qu'il a, j'lui souhaite seulement de pouvoir vivre son reve, que ce soit a l'academie, ou par tout autre moyen...
Mondieu...j'espere que Carl pleurera pas trop en lisant ca...
Lol !
Nah, loin de la...sans etre necessairement son fan numero un, et placardé ma chambre de photo de lui, c'est un de mes chums et avec le talent fou qu'il a, j'lui souhaite seulement de pouvoir vivre son reve, que ce soit a l'academie, ou par tout autre moyen...
Mondieu...j'espere que Carl pleurera pas trop en lisant ca...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!