Un petit rappel : La pub, les bannières !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Juste un petit rappel concernant la pub, les bannières. Nous avons toujours eu un règlement mais nous ne l'appliquions pas à la lettre, nous étions plutôt tolérants. Cependant, comme il y a eu de l'abus de la part de certains, maintenant nous sommes plus sévères en ce sens. C'est dommage que tous payent pour l'abus d'une minorité, mais bon...

Alors voilà un petit rappel du règlement :

Les sujets ayant pour but de promouvoir un site à connotation publicitaire ou incitant à y participer dans le but de faire de l'argent ou tout autre ressemblant à un quelconque pourriel seront supprimés SANS PRÉAVIS.  

Ainsi, la vocation du Domaine Bleu n'est pas de faire la promotion d'autres forums ou sites personnels.  La publicité directe en est donc interdite, et ce, par message privé, par message éclair, dans les sujets ou dans votre signature.  Toutefois, l'adresse URL ou un lien hypertexte donnant le nom d'un site est permis en signature.  Les bannières publicitaires ou les slogans sont interdits.

Par exemple, comme signature, vous pouvez mettre le nom du site et ce sans aucun autre commentaire

Merci de votre collaboration.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Moi je suis d'accord avec ca  

Meme que des fois les grosses bannières, font en sorte que c'est moins interressant a lire les résumés

Rebelle qui appuis cette démarche

Blabla, le forum des gens heureux !

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Est-ce que je suis correcte moi ??  

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

mois aussi je vais etre daccord avec Rebelle

on devrai insité  aupres des forumneur pour  reduire a  environs 150 pxl, peut etre 200 pxl, la hauteur de leur baniere

une idee comme ca

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Voyeur23  a écritmois aussi je vais etre daccord avec Rebelle

on devrai insité  aupres des forumneur pour  reduire a  environs 150 pxl, peut etre 200 pxl, la hauteur de leur baniere

une idee comme ca

Y'a déjà une règle en ce sens ! Mais pour l'instant nous tentons de faire le ménage des bannières publicitaires, ensuite nous allons nous attaquer aux autres bannières (poids et grosseur).

Le règlement dit : Votre image servant d'avatar et votre image de signature, si vous choisissez d'en mettre une, ne doivent pas peser plus de 100k maximum ensemble (il faut penser à ceux qui ont une connexion basse vitesse).  L'image en signature doit respecter la largeur de la page (550 pixels pour un écran ajusté à 800 X 600) et, en hauteur, se limiter à 200 pixels, soit environ la même hauteur qu'un avatar.  (Pour connaitre la longueur et la largeur d'une image: cliquez sur l'image avec le bouton de droite de la souris, dans propriétés, il y a les dimensions en pixels.)

Donc théoriquement Voyeur23, toi non plus tu n'es pas conforme aux normes, je crois ? Si je ne me trompe pas dans mon calcul, ta signature est deux fois plus lourde que la limite permise. --Message edité par Strophe le 2005-02-14 03:20:56--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Strophe  a écrit

Y'a déjà une règle en ce sens ! Mais pour l'instant nous tentons de faire le ménage des bannières publicitaires, ensuite nous allons nous attaquer aux autres bannières (poids et grosseur).

Le règlement dit : Votre image servant d'avatar et votre image de signature, si vous choisissez d'en mettre une, ne doivent pas peser plus de 100k maximum ensemble (il faut penser à ceux qui ont une connexion basse vitesse).  L'image en signature doit respecter la largeur de la page (550 pixels pour un écran ajusté à 800 X 600) et, en hauteur, se limiter à 200 pixels, soit environ la même hauteur qu'un avatar.  (Pour connaitre la longueur et la largeur d'une image: cliquez sur l'image avec le bouton de droite de la souris, dans propriétés, il y a les dimensions en pixels.)

Donc théoriquement Voyeur23, toi non plus tu n'es pas conforme aux normes, je crois ? Si je ne me trompe pas dans mon calcul, ta signature est deux fois plus lourde que la limite permise.  

oui mais elle est tellement belle,

je crois que le qurbec a atteint le 70% en haute vitesse

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Hahaha Voyeur23, j'ai bien rigolé avec ton ( ) hihihi

Dis le que tu m'aime quand meme

UP  

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »