besoin mail production j

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Nancy...j'pense me douter pourquoi tu recherches ca, et bien que je soies de ton avis sur la base de c'que tu veux leur dire, je sais pas jusqu'a quel point c'est une bonne chose d'aller jusqu'a faire des envois par internet demandant ou questionnant le jugement qui a été fait...jusqu'a un certain point, ca pourrait meme allé jusqu'a jouer contre elle advenant qu'elle decide de se representer une nouvelle fois...

Je sais que c'est ta grande amie, et que j'me mele surement pas d'mes affaires en te disant ca, mais desfois...vaut mieux etre plus diplomatique que ceux a qui on a quelque chose a reprocher...aussi triste cela puisse etre...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'ai seulement le courriel de SA, mais je sais qu'ils prennent leurs messages, je leur avais envoyé un pour leur faire part que Audrey devrait être retenu cette année. Ils m'ont retourné un courriel en disant qu'ils prennaient nos commentaires en considération, mais pas sûre, d'après moi ils revoient le même message à tous ceux qui leurs écrivent, pas sûre que ça valent la peine.

En tout cas, le voici :

sa@canoe-inc.com

En faisant une recherche j'ai trouvé ceci pour Les Productions J

Productions J
420, rue McGill, 3e étage
Montréal (Québec)
H2Y 2G1

Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557

Bonne chance!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Nancy...j'pense me douter pourquoi tu recherches ca, et bien que je soies de ton avis sur la base de c'que tu veux leur dire, je sais pas jusqu'a quel point c'est une bonne chose d'aller jusqu'a faire des envois par internet demandant ou questionnant le jugement qui a été fait...jusqu'a un certain point, ca pourrait meme allé jusqu'a jouer contre elle advenant qu'elle decide de se representer une nouvelle fois...

Je sais que c'est ta grande amie, et que j'me mele surement pas d'mes affaires en te disant ca, mais desfois...vaut mieux etre plus diplomatique que ceux a qui on a quelque chose a reprocher...aussi triste cela puisse etre...
oui tu as surement raison mais j ecris aux grandes gueules a propos de leur concours vip en leur envoyant la video
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
John
Caïd de la Causette

Message par John »

nancy31f  a écritCitation :Nancy...j'pense me douter pourquoi tu recherches ca, et bien que je soies de ton avis sur la base de c'que tu veux leur dire, je sais pas jusqu'a quel point c'est une bonne chose d'aller jusqu'a faire des envois par internet demandant ou questionnant le jugement qui a été fait...jusqu'a un certain point, ca pourrait meme allé jusqu'a jouer contre elle advenant qu'elle decide de se representer une nouvelle fois...

oui tu as surement raison mais j ecris aux grandes gueules a propos de leur concours vip en leur envoyant la video

Ca par contre...j't'appuis !!!

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci john
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »