tout plein d'ondes pour marjolaine marcus et carl

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

marjo a pas encore de nouvelle a commence a decourager pauvre chouette

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'suis vraiment déçu, en tout cas je ne cesse pas d'epérer pour toi Falbala, mais comme tout le monde l'a dit tu as fait une performance vraimnet super, pis s'ils ne te prennent pas, c'est vraiment leur erreur et une grosse en plus. Ils vont perdent beaucoup s'il ne t'appelle pas, car tu es de loin supérieur à la majorité des finalistes que nous avons vu à la tv.

D'autres ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

jpeux meme pas croire calvasse........... jolie beaucoup de talent et de charisme...

jai TRES TRES hate de voir les auditions de mtl voir qui ils ont choisi franchement!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

nancy31f  a écritmarjo a pas encore de nouvelle a commence a decourager pauvre chouette

Je la comprend de décourager son audition était superbe contrairement à bien d'autres qui sont déjà en final.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ c'est parce que j'avais pas envoyé mes ondes lala !!!!!
Lache pas Falbala et peut importe ce qui arrive, fonce et surtout ne te laisse pas abattre par ton échec si jamais tu n'ai pas rappelé.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

coraille  a écrit

Je la comprend de décourager son audition était superbe contrairement à bien d'autres qui sont déjà en final.  
ca chut d'accord....
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

nancy31f  a écritmarjo a pas encore de nouvelle a commence a decourager pauvre chouette

Pove elleeee  quelle ne désespère pas encore tséé il reste 1 hrs pour qu'ils appellent hein !! envoyions nos ondes positifs encore +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

croisons nous les doigts encore hein !! X X

Lise
John
Caïd de la Causette

Message par John »

NightFall  a écritjpeux meme pas croire calvasse........... jolie beaucoup de talent et de charisme...

jai TRES TRES hate de voir les auditions de mtl voir qui ils ont choisi franchement!

Si le telephone ne sonne pas pour elle dans une heure, moi aussi j'ai bien hate de voir qui va avoir été appellé...

Si y faut que j'me tappe une autre emission avec une majorité de jeune poupoune qui aurait mieux fait d'aller a Phenomia, j'vais commencer a croire que le jury cache du Jack Daniels en arriere du laptop a Laporte aux auditions...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Si Falbala est pas appelée... l'émission est MIEUX D'ÊTRE BONNE... sinon on manifeste!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'en reviens pas qu'ils l'ont pas choisi ! Faut tu pas etre assez tata de passé a coté d'une fille comme ça ! Star académie à vraiment baissé dans mon estime...
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Bonsoir, je suis venue voir avant de me coucher si Falbala avait eu un téléphone et à ce que je peux voir, rien encore, entk moi j'vais vous dire qu'ils auront (SA) aucune cenne noire de moi cette année, pas d'abonnement à leur site et pas de votes!!

Ce sera ma façon de montrer mon mécontentement envers les Productions J, et j'espère qu'il y en aura plusieurs qui vont faire comme moi!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Si y faut que j'me tappe une autre emission avec une majorité de jeune poupoune qui aurait mieux fait d'aller a Phenomia, j'vais commencer a croire que le jury cache du Jack Daniels en arriere du laptop a Laporte aux auditions...
lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi hier quand j'ai vue que la moyenne d'âge des filles était environ 19 ans ca ma donné une claque en peline face !!!!

Si c'est ce qu'ils veulent qu'ils écrivent dans leurs règlements âge 18 et 19 ans pas plus et personne avec belle voix et maturité s'abstenir!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Parfum  a écritBonsoir, je suis venue voir avant de me coucher si Falbala avait eu un téléphone et à ce que je peux voir, rien encore, entk moi j'vais vous dire qu'ils auront (SA) aucune cenne noire de moi cette année, pas d'abonnement à leur site et pas de votes!!

Ce sera ma façon de montrer mon mécontentement envers les Productions J, et j'espère qu'il y en aura plusieurs qui vont faire comme moi!

Ouais ben moi aussi ! Je boycotte ! Pis si sa serais pas d'une chance d'Audrey Gagnon soit la je l'ÉCOUTERAIS MÊME PAS !!!

Gang de tata de production J qui passé a coté d'un talent comme ça !!! PIS SA SE DIT JUGES !!!! Juste bon pour L'ASILE D'après moi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi demain j'envoye un mail pis jva etre fachée
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

nancy31f  a écritmoi demain j'envoye un mail pis jva etre fachée

Ouais ben tu ferais un topic ici ou t'écriras leur mail... J'pense que yen a plusieurs qui vont envoyer quelque chose de BEN FACHER  
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Kimy-li  a écritMoi hier quand j'ai vue que la moyenne d'âge des filles était environ 19 ans ca ma donné une claque en peline face !!!!

Si c'est ce qu'ils veulent qu'ils écrivent dans leurs règlements âge 18 et 19 ans pas plus et personne avec belle voix et maturité s'abstenir!!!

Honnetement, j'ai feeler exactement comme ca hier, quoique pour les gars, c'est un peu moins pire. Mais deja que j'ai passé l'25, et que j'parrait un peu plus vieux que mon age, disons que hier, j'ai eu comme l'impression de vraiment perdre mon temps a m'pointer aux auditions...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

checkez ben....d'ici 30 min Falbala va etre rappeler! Faut pas découragé les amis

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Peut etre ouin... y dise 23 heure.... mais
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Je trouve que c'est d'écouré les + de 25 ans ce qu'ils font, on va se ramasser encore avec une garderie, chu tellement en ciboule ça pas d'bon sens grrrrrrrrrrrrrr j'vais me mordre le front si ça continue...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »