tout plein d'ondes pour marjolaine marcus et carl
Citation :Bon, ben vu qu'a date, y a juste des gars qui sont confirmer pour la 2eme audition, ben j'ai espoir qu'ils ne m'aient pas oublier!comment ils pouraient t'avoir oublié marjolaine
et surtout oublie que ce que julie a dit a l'academie pis ca presse lol
et surtout oublie que ce que julie a dit a l'academie pis ca presse lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Tout d'abord je veux féliciter falbala. Je te trouve extraordinaire.
De plus, si ca peut t'encourager, je vais te raconter une petite anecdote. Mon copain écoute avec moi les auditions de star académie et il a aussi vu les deux éditions précédentes. De plus, c'est très rare, à part peut être pour Céline Dion, qu'il a des bons commentaires pour une chanteuse. L'autre jour, alors que je visionnais ton audition, il était dans la pièce à coté et il s'est levé pour venir me demander qui chantait ca. Lorsque je lui ai dit que c'était une fille qui passait les auditions de star académie, il m'a répondu:
" WOW elle a sait chanter! As tu entendu la voix!!! Entk c'est sur qu'elle va être là, et ça, c'est si elle ne gagne pas!!!"
Alors je me joint à lui pour te dire que tu as beaucoup de talent et on est deux de plus à croire en toi!!!
Je t'envoie plein d'ondes positives (téléphoniques aussi peut-être!!!)!!!
De plus, si ca peut t'encourager, je vais te raconter une petite anecdote. Mon copain écoute avec moi les auditions de star académie et il a aussi vu les deux éditions précédentes. De plus, c'est très rare, à part peut être pour Céline Dion, qu'il a des bons commentaires pour une chanteuse. L'autre jour, alors que je visionnais ton audition, il était dans la pièce à coté et il s'est levé pour venir me demander qui chantait ca. Lorsque je lui ai dit que c'était une fille qui passait les auditions de star académie, il m'a répondu:
" WOW elle a sait chanter! As tu entendu la voix!!! Entk c'est sur qu'elle va être là, et ça, c'est si elle ne gagne pas!!!"
Alors je me joint à lui pour te dire que tu as beaucoup de talent et on est deux de plus à croire en toi!!!
Je t'envoie plein d'ondes positives (téléphoniques aussi peut-être!!!)!!!
NightFall a écritil peuvent t'appeller jusqu'à quel heure falbala?
C'est écrit sur la feuille :
"Il est possible que le rappel se fasse très tard en soirée, excusez-vous à l'avance!"
Et Jojo (celle qui nous "prépare" avant de franchir la porte pour aller voir les juges) a dit qu'ils feraient des téléphones jusqu'a 23h...
C'est écrit sur la feuille :
"Il est possible que le rappel se fasse très tard en soirée, excusez-vous à l'avance!"
Et Jojo (celle qui nous "prépare" avant de franchir la porte pour aller voir les juges) a dit qu'ils feraient des téléphones jusqu'a 23h...
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Marjolaine
aujourd'hui c'est la journée d'échange
d'ondes...
Je te souhaite vraiment d'être
sélectionnée avec tout ce magnifique
talent que tu as...
Et je me ratache à ce que j'ai dit à la
soeur de Jocey tant qu'il y a de la vie
il y a de l'espoir alors pour toi tant que
le temps est pas écoulé il y a plein d'espoir.
Que ton rêve se réalise et je nous souhaite
plein de belles heures à t'admirer et t'encourager.
aujourd'hui c'est la journée d'échange
d'ondes...
Je te souhaite vraiment d'être
sélectionnée avec tout ce magnifique
talent que tu as...
Et je me ratache à ce que j'ai dit à la
soeur de Jocey tant qu'il y a de la vie
il y a de l'espoir alors pour toi tant que
le temps est pas écoulé il y a plein d'espoir.
Que ton rêve se réalise et je nous souhaite
plein de belles heures à t'admirer et t'encourager.
Toutes mes pensées volent vers toi
Joceyxxx
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!!!
kaw3, larianne, neitsabes, applejuices, win, cdccomics, grosbalou, g_e_n_n_y, john, marcus senorita16, veronica_a, falbala et les autres à venir...
Je viens de regarder les auditions et j'ai une seule chose à dire:
Que de talent sur ce forum!!!
Entk, même pour qui ca n'a pas fonctionné, ne lachez surtout pas car vous avex beaucoup de talent. Un énorme merde à ceux qui attendent encore des nouvelles et à ceux qui vont se rendre aux prochaines auditions.
Entk, ici sur le forum, vous êtes NOS stars!!!!!
BRAVO ET BONNE CHANCE!!!!!
Encore plein plein d'ondes
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ --Message edité par Belly le 2005-02-15 16:44:34--
kaw3, larianne, neitsabes, applejuices, win, cdccomics, grosbalou, g_e_n_n_y, john, marcus senorita16, veronica_a, falbala et les autres à venir...
Je viens de regarder les auditions et j'ai une seule chose à dire:
Que de talent sur ce forum!!!
Entk, même pour qui ca n'a pas fonctionné, ne lachez surtout pas car vous avex beaucoup de talent. Un énorme merde à ceux qui attendent encore des nouvelles et à ceux qui vont se rendre aux prochaines auditions.
Entk, ici sur le forum, vous êtes NOS stars!!!!!
BRAVO ET BONNE CHANCE!!!!!
Encore plein plein d'ondes
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ --Message edité par Belly le 2005-02-15 16:44:34--
Falbala peut etre que tu as eu ton téléphonne et que tu veus nous faire languir j espere de tout coeur que tu feras partit de la seconde audition. sinon moi aussi vais me facher apres eux autres. clisssssssssssss tu chante toujours ben mieux que certaine personne de l an passé. j espere qu il ne passeront pas a coté de toi et de choisir une autre Marie France
je continue a garder espoir
je continue a garder espoir
Marjo: J'viens tout juste de faire ecouter ton audition a Carl (et je t'ai redeouvert une nouvelle fois a mon grand plaisir) et dans son esprit, autant que dans le miens...y'a aucun doute que si t'es pas rappelé, Star Academie passe à coté d'une grande interprete !!!
J'vais focusser sur les ondes pour les prochaines 5 hres...
J'vais focusser sur les ondes pour les prochaines 5 hres...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!