bon ok...allo moi jsui nouvelle jviens de minscrir
mais jveux juste vous dire de ne pas juger trop vite en diant quil ny avait pas de talent a qc lundi soir....
dailleur francois duchenes qui a heureusement été choisis je lai trouvé tres bon.
si vous voules prendre la peine daller voir son site, vous pourrez voir un peu mieux ce quil fait puisque cest un excellent compositeur selon moi.voici ladresse:http://www.francoisduchesne.com/accueil.html
apres avoir écouter toutes ses toune vous pourrez juger!
merci!
Francois duchenes
moi je trouve quil y avait beaucoup plus que 1 talents a quebec,
si les gens disent quil n'avais pas de talents a quebec ,c'est probablement parce quil connaissait personne qui y allais,il faut pas juste regarder cest petit nami la dans les auditions ,il faut aussi regarder le talent.
Je donne pas 5 minutes que le mondes vont venir me dire qui sont pas daccord a mon commenttaire blalbalbi,,ce n'est pas supposé être Libre expression au quebec,,ah mais non ,il y as toujours les gang HOT du cyberespace qui veulent rentrer dans les murs dans la vie de tous les jours
si les gens disent quil n'avais pas de talents a quebec ,c'est probablement parce quil connaissait personne qui y allais,il faut pas juste regarder cest petit nami la dans les auditions ,il faut aussi regarder le talent.
Je donne pas 5 minutes que le mondes vont venir me dire qui sont pas daccord a mon commenttaire blalbalbi,,ce n'est pas supposé être Libre expression au quebec,,ah mais non ,il y as toujours les gang HOT du cyberespace qui veulent rentrer dans les murs dans la vie de tous les jours
chica...ouais jsui daccord avec toi pour dire qu'il y avait plusieur talent a québec...et karine...ouais javoue qu'il nest pâs laid du tout!!!mais ce que je trouve plate cest que personne ne les remarquer plus que ca au audition...a en lire les commentaire tlm nen na que pour audrey trautier...tk jespere que le fait de vous avoir donner ladresse de son site va le faire connaitre davantage!
a+
a+