Décore ta vie...Saskia
Modérateur : Elise-Gisèle
Et bien je viens d'avoir la réponse à ma question. Je viens de voir une pub de l'émission Décore ta vie qui annonce qu'il y aura une émission spéciale pour décorer la chambre de bébé de Saskia Bonne nouvelle ça
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
leezy a écritj'ai vue l'annonce à la télé pour l'émission spécial de lui faire sa chambre de bébé, mais n'a pas remarqué la date de diffusion, le savez-vous...moi et ma fille voudrions bien la voir....en esperant que c'est pas passé.....merci de votre réponse
Je crois que l'émission c'est demain mardi le 25 janvier à 11hrs et en reprise à 22hrs.
Je crois que l'émission c'est demain mardi le 25 janvier à 11hrs et en reprise à 22hrs.
leezy a écrit
merci pour ta réponse....mais les émissions son pas à 10h.....à moins que c'est spécial.....je vais consulter l'horaire sur illico...
L'émission est bien à 11hrs demain matin et la reprise est a 22hrs le soir. J'ai été voir sur le site de canalvie.com et c'est bien la chambre du p'tit bébé.
merci pour ta réponse....mais les émissions son pas à 10h.....à moins que c'est spécial.....je vais consulter l'horaire sur illico...
L'émission est bien à 11hrs demain matin et la reprise est a 22hrs le soir. J'ai été voir sur le site de canalvie.com et c'est bien la chambre du p'tit bébé.
Skarhet a écritJ'avais lu un article qui nommait la personne qui allait la remplacer, le temps de son congé de maternité, mais je ne me rappelle plus qui...
Celle qui va la remplacer cé la prof de diction de Star académie
Ben hâte de voir l'émission d'aujourd'hui
Celle qui va la remplacer cé la prof de diction de Star académie
Ben hâte de voir l'émission d'aujourd'hui
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
et oui la petite Laurence est née le 30 janvier...Saskia a dit ça na pas été reposant mais elle est là...elle veut reprendre son conditionnement physique le plus vite possible...ect...dans la revue Sensass du 19 fév. mais qui est sorti auj...félicitation aux parents..
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.