Besoin de vos ondes svp pour Francis

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

lulu2_2  a écritca doit , j en ai aucune idée pis je veux pas le savoir non plus de mon coté loll

mon chum m a filmer a noel entrain de parler ou de chanter pis m a te dire que si les gens entende ma voix en direct comme moi je l ai entendue sur le film ben jpense que jvais arreter de parler loll stun cas de balle dans la tete loll   Té trop drôle

M'en vais au dodo,bonne nuit a vous tous et encore un gros MERCI xx
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Est-ce que Francis a été appelé pour passer une deuxième audition?
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Ouais...ca serait sympa d'avoir un suivi de lui egalement !!!

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moumour je t'envoie plein d'ondes si il danse comme ca alors souhaitons qu,il entre a l'académie              
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Malheureusement Francis n'a pas été appellé pour faire une deuxième auditions

Il dit qu'au moins il s'est présenté et qu'il va se reprendre l'année prochaine   Il reste positif Il aura 1 an pour se préparer,il chantera et dansera en même temps

Merci a tous pour vos encouragements xx
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

moumour  a écritMalheureusement Francis n'a pas été appellé pour faire une deuxième auditions

Il dit qu'au moins il s'est présenté et qu'il va se reprendre l'année prochaine   Il reste positif Il aura 1 an pour se préparer,il chantera et dansera en même temps

Merci a tous pour vos encouragements xx

Dommage...qu'il prenne exemple sur Audrey Gagnon qui en est a sa 3eme tentative
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ha!  Je suis déçu, car j'aurais aimer le voir sur la scène.  Ca aurait été agréable de voir un bon danseur.

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Dommage je l'aimais bien.  Je l'avais inscrit sur ma liste de mes préférés.  

Il me reste seulement Alexandre Gadouas du côté des gars.

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Les juges, pardonnez-moi l'expression, ils font dure, et si j'étais juge aux auditions de juge pour engager des juges pour auditionner des jeunes pour Star Académie, je scrapperais ceux qui sont là présentement, ils font tout simplement dure et si cela continue comme cela, ils vont se passer de moi comme auditeur.

Il reste Mlle Silencieux de Rivière de Prairies et un autre de Montréal qui chante et se présente bien. Si ceux-là ne sont pas choisis itou, je décroche, alors là totalement.

Je suis tanné de l'insipidité, du nivellement par le bas et des supposément talent qu'ils fabriquent de toute pièce.

Je comprend maintenant pourquoi le festival de Granby a sorti des grandes voix et que Star Académie n'a rien sorti du tout. Cela m'a pris 3 années pour le comprendre.
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Je suis su'l cul la !!!
J'peux comprendre que la job de juge est peut-etre pas facile, et qu'on peut pas vraiment choisir tout ceux et celles qu'on voudrait...mais les juges devraient faire un peu plus attention a c'qu'ils disent dans ce cas, parce qu'a la place de Francis, apres ce que Laporte a dit, j'aurais eu la certitude que j'allais etre rappelé...

Et ca, ca s'fait pas selon moi. Tu donnes pas des GROS espoir comme ca a quelqu'un a moins que tu ne soies SUR de le rappeler selon moi...

Un gros...mais GROS bonne chance a Francis pour l'année prochaine !!!

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

John  a écritJe suis su'l cul la !!!
J'peux comprendre que la job de juge est peut-etre pas facile, et qu'on peut pas vraiment choisir tout ceux et celles qu'on voudrait...mais les juges devraient faire un peu plus attention a c'qu'ils disent dans ce cas, parce qu'a la place de Francis, apres ce que Laporte a dit, j'aurais eu la certitude que j'allais etre rappelé...

Et ca, ca s'fait pas selon moi. Tu donnes pas des GROS espoir comme ca a quelqu'un a moins que tu ne soies SUR de le rappeler selon moi...

Un gros...mais GROS bonne chance a Francis pour l'année prochaine !!!

Peut-être que Stéphane était sincère, il n'a pas dit qu'il allait l'appeler, il disait que si on l'appelait pour passer une audition, il lui demandait que ce serait le fun s'il pouvait chanter et danser en même temps.

Stéphane n'est pas le seul qui prend une décision, parce qu'il disait lors d'une entrevue, qu'il recevait souvent des appels de Julie en ce qui concerne les candidats, elle l'appelle toute la journée.  Star Académie est une équipe.  En plus, il y a tellement de candidats potentiels, que le choix est difficile. --Message edité par room38 le 2005-02-17 10:00:46--
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Room38: Tout a fait d'accord. Je sais que Stephane n'est pas le seul a prendre la decision de qui s'en va en regionale, et qui reste au premier stade. Mais quand même, avec une replique comme ca, un concurrent ou une concurrente ne peut que s'imaginer qu'il a des ***** d'bonnes chances d'etre rappeler...du moins, moi j'me serais senti comme ca. Alors tant qu'a ca, tu dis simplement merci...il lui avait deja demander si il pouvait danser comme ca, et chanter ne meme temps...c'etait pas la peine de lui suggerer de pratiquer une piece ou il pourrait faire les deux "Mettons que tu serais rappeler pour une deuxieme audition"...

En tout ca, messemble...

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

John  a écritRoom38: Tout a fait d'accord. Je sais que Stephane n'est pas le seul a prendre la decision de qui s'en va en regionale, et qui reste au premier stade. Mais quand même, avec une replique comme ca, un concurrent ou une concurrente ne peut que s'imaginer qu'il a des ***** d'bonnes chances d'etre rappeler...du moins, moi j'me serais senti comme ca. Alors tant qu'a ca, tu dis simplement merci...il lui avait deja demander si il pouvait danser comme ca, et chanter ne meme temps...c'etait pas la peine de lui suggerer de pratiquer une piece ou il pourrait faire les deux "Mettons que tu serais rappeler pour une deuxieme audition"...

En tout ca, messemble...

Je le sais, par contre, as-tu remarqué que le jury questionnait à certains candidats interessants, mais qu'ils n'ont pas été choisis pour passer une deuxième audition.  Donc, certains candidats pensaient qu'ils avaient des chances.

En voyant le jeune danser, Stéphane s'est probablement emporté par l'émotion.  Souvent quand l'audition est terminée, le jury réfléchit plus calmement.
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Ouais...

L'année passée, j'avais été questionné apres ma chanson, et j'peux te dire que le seuls fait d'avoir eu droit a des questions avait monter mes attentes de beaucoup. Mais dans toutes ces questions que j'ai vu etre posée, aucune d'habitude ne faisait reference a la deuxieme audition. Ca restait quand meme general...quelle genre de personnes es-tu, qu'est-ce que tu fais dans la vie, etc...

Mais quand tu parles de "preparer quelque chose, au cas ou tu serais rappeler pour la deuxieme audition", j'trouve ca un peu trop gros pour pas etre rappelé...

J'me rappelles pus à qui ils avait dit, mais j'me souviens aux auditions de cette année entendre Stephane Laporte dire a une concurrente: "A Bientot..." apres lui avoir fait sa chanson, et lui poser des questions...

J'espere que cette personne a été rappelé. Parce que si Stephane me dit ca, tu peux etre sur que j'commence deja a feter...

Comme j'te dis, je comprends que c'etait peut-etre dit sur le coup de la performance, mais un bon juge se doit de garder ses repliques la sous silence...a mon avis.

pistache2
Illustre Pie

Message par pistache2 »

[cit]John  a dit :

J'me rappelles pus à qui ils avait dit, mais j'me souviens aux auditions de cette année entendre Stephane Laporte dire a une concurrente: "A Bientot..." apres lui avoir fait sa chanson, et lui poser des questions...

J'espere que cette personne a été rappelé. Parce que si Stephane me dit ca, tu peux etre sur que j'commence deja a feter...[cit]¨

Si je me rappelles bien c'est à Audrey Gagnon qu'il avait dit à bientôt. --Message edité par pistache2 le 2005-02-17 11:04:24--

Chrissy
Caïd de la Causette

Message par Chrissy »

Stéphane Laporte avait également dit à une fille de Québec, Sophie Denis, à la fin de son audition "Don't worry". J'espère que cette fille-là ne s'est pas créer trop d'attente, parce qu'elle n'a pas été rappelée.

En tout cas, moi j'étais persuadée de la voir à la 2e audition. Je l'avais trouvée très bonne.

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Quand il y a 200 personnes qui vont passer une audition durant une journée, ca doit être étourdissant pour le jury, donc je me suis dit, l'erreur est humaine, c'est-à-dire, on peut faire des gaffes.

C'est effectivement Audrey Gagnon qu'il lui a dit à bientôt, pourtant il ne l'a pas questionné comme il la fait à Bruno Labrie.  Ce n'est pas tous pareil. --Message edité par room38 le 2005-02-17 11:25:14--
John
Caïd de la Causette

Message par John »

L'erreur est humaine...oui...et c'est d'ailleurs le seul point que j'voulais soulever...c'etait une erreur de dire ca. Une erreur, ca s'corrige pour les années future...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »