Mon audition est dimanche!!!
S'ils te demandent depuis quand tu chantes, tu peux leur repondre..."Ca aurait fait quarante secondes si t'avais pas décidé d'me couper...j'peux continuer maintenant ?"
Aheu...peut-etre que celle de Ploloto est meilleure finalement... --Message edité par John le 2005-02-20 03:34:29--
Aheu...peut-etre que celle de Ploloto est meilleure finalement... --Message edité par John le 2005-02-20 03:34:29--
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Bonne chance à vous !
John a écritS'ils te demandent depuis quand tu chantes, tu peux leur repondre..."Ca aurait fait quarante secondes si t'avais pas décidé d'me couper...j'peux continuer maintenant ?"
Aheu...peut-etre que celle de Ploloto est meilleure finalement...
MDRRRRRRR LOLLLLLLL ROFFLLLLLLLL PTDRRRRRRR
Ouf.... dsl est trop bonne pis en plus yarrive 4h du matin fake chu fatigué et je part a rire de rien lollll
John a écritS'ils te demandent depuis quand tu chantes, tu peux leur repondre..."Ca aurait fait quarante secondes si t'avais pas décidé d'me couper...j'peux continuer maintenant ?"
Aheu...peut-etre que celle de Ploloto est meilleure finalement...
MDRRRRRRR LOLLLLLLL ROFFLLLLLLLL PTDRRRRRRR
Ouf.... dsl est trop bonne pis en plus yarrive 4h du matin fake chu fatigué et je part a rire de rien lollll

-
- Modeste Jacasseur
noireau69 a écritComment a été ton audition ? As-tu le goût de nous en parler un peu ? Est-ce que quelqu'un a son audition ? je ne l'ai pas encore vu.
oui alors?
oui alors?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem