production j on veut marjolaine durochers

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Bon sens mes chéries mais voyons donc
Cette fille n'a probablement pas besoin de Star Académie pour réussir...ET C'EST TANT MIEUX. TANT MIEUX!!!

Je comprend que vous auriez aimé la voir a TV tout de suite mais moi si j'avais une fille comme elle, je lui dirais que c'est bien mieux de même... Tant mieux si elle aurait eu sa chance mais c'est encore mieux si elle a pas été choisie parce que vous ne savez pas ce que l'image de Star Académie peut faire à ces jeunes chanteurs là plus tard...Il y a toujours le risque de perdre ton identité la dedans...
Elle sera peut-être contente plus tard de n'avoir jamais été de cette gagne là...
En tout cas moi je me comprend..
C'est des auditions pour un showww. Faut pas l'oublier c'est comme un spectacle, t'auras beau etre la meilleure chanteuse, ce n'est pas sur que tu auras le rôle, c'est une question d'image. de gang et de timing...

La vie est devant toi et si tu crois en ton talent, tu chanteras...La seule différence???? Peut-être pas aussi vite que tu le voudrais mais c'est mieux de même...Crois-moi!
Petit train va loin!
Star Académie c'est un tremplin et c'est pas fait pour tout le monde, et ce n'est pas la voie de tout le monde...
Ginette Reno, Céline,Isabelle B, etc n'ont jamais fait partie de çà!!!
Je te souhaite toute la chance du monde mais tu vois au moins, là on te connait, et c'est un plus...
Lâche pas...J'ai hâte de te voir "évoluer" dans le métier.

Bye
Dakor!

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est pas fait pour tout le monde Star Académie tsé....y'en a qui réussissent tellement bien sans. Si Marjo veut vraiment faire sa de sa vie, c'est pas un concours de ce genre qui va l'arreter. On a découvert quelqu'un, un talent et on ne le laisse pas passer ici. Dans le fond, elle va peut-etre faire une plus belle carriere sans SA qu'avec. C'est sur que Star Académie c'est un maudit tremplin, mais y'a aussi des inconvénients. Si il change leur formule pour SA cette année, tant mieux ca fera changement. Elle aurait été tellement plus vite connu c'est clair, mais c'est tellement rapide justement. Moi je te dis de prendre ton temps et je suis sur que cette expérience-la t'as appris pas mal de chose sur toi et la business.

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

dakor  a écrit c'est encore mieux si elle a pas été choisie parce que vous ne savez pas ce que l'image de Star Académie peut faire à ces jeunes chanteurs là plus tard...Il y a toujours le risque de perdre ton identité la dedans...
Elle sera peut-être contente plus tard de n'avoir jamais été de cette gagne là...

J'en suis tout a fait consciente, c'est sur qu'au début j'étais fachée... mais bon, c'est c'est tassé et maintenant y a quelques projets sur lesquels je travaille! On dirait que ca m'a donner un boom d'énergie que j'avais perdu!

Et aussi comme tu dis, ca m'a donné de la visibilité et j'en suis très heureuse! Surtout que ca m'a permi de connaitre des personnes qui sont prête a travailler avec moi... Alors "Petit train va loin".

C'est bien évident que j'aime mieux avoir une carrière qui risque d'etre moins rapide qu'un début rapide qui mène rapidement à l'oublie!

C'est juste que c'est de la facon donc ca s'est passé... les mots qu'ils ont employé... ca laissait croire que j'avais vraiment des chances c'est pluss ca qui m'a décu de la machine Star Académienne!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Ziggy a dit:
Le problème c'est que même si nous savons les critères de sélection être juge demeure une question de gout et les gouts sont différents pour tous. Je n'ai pas accès à la web cam et je vais chercher les vidéos des personnes qui vous font craquer ou que vous appelez vos coups de coeurs et souvent moi ces personnes me laissent indifférente. Je ne dis pas qu'elles n'ont pas une belle voix, mais elles ne viennent pas me chercher, c'est donc la même chose pour les juges.

Quand on marque coup de coeur pour un vidéo, c'est avec objectivité et non comme coup de coeur personnel. C'est une audition qui nous a attirée par la qualité de la voix ou de son interprétation sans tenir compte des gouts personnels, pour faire sortir les meilleurs et les offrir à ceux qui feront leur propre jugement. On se doit d'être objectif et d'offir un grand éventail de vidéos.

En passant, Falbala a une voix et une personnalité. Je n'ai aucune inquiétude pour elle. Mais chez les filles, cette année la compétition est féroce. Plus que chez les gars.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

dakor  a écritBon sens mes chéries mais voyons donc
Cette fille n'a probablement pas besoin de Star Académie pour réussir...ET C'EST TANT MIEUX. TANT MIEUX!!!

Je comprend que vous auriez aimé la voir a TV tout de suite mais moi si j'avais une fille comme elle, je lui dirais que c'est bien mieux de même... Tant mieux si elle aurait eu sa chance mais c'est encore mieux si elle a pas été choisie parce que vous ne savez pas ce que l'image de Star Académie peut faire à ces jeunes chanteurs là plus tard...Il y a toujours le risque de perdre ton identité la dedans...
En tout cas moi je me comprend..
C'est des auditions pour un showww. Faut pas l'oublier c'est comme un spectacle, t'auras beau etre la meilleure chanteuse, ce n'est pas sur que tu auras le rôle, c'est une question d'image. de gang et de timing...

La vie est devant toi et si tu crois en ton talent, tu chanteras...La seule différence???? Peut-être pas aussi vite que tu le voudrais mais c'est mieux de même...Crois-moi!
Petit train va loin!
Star Académie c'est un tremplin et c'est pas fait pour tout le monde, et ce n'est pas la voie de tout le monde...
Ginette Reno, Céline,Isabelle B, etc n'ont jamais fait partie de çà!!!
Je te souhaite toute la chance du monde mais tu vois au moins, là on te connait, et c'est un plus...
Lâche pas...J'ai hâte de te voir "évoluer" dans le métier.

Bye
Dakor!        

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'en suis tout a fait consciente, c'est sur qu'au début j'étais fachée... mais bon, c'est c'est tassé et maintenant y a quelques projets sur lesquels je travaille! On dirait que ca m'a donner un boom d'énergie que j'avais perdu!

Et aussi comme tu dis, ca m'a donné de la visibilité et j'en suis très heureuse! Surtout que ca m'a permi de connaitre des personnes qui sont prête a travailler avec moi... Alors "Petit train va loin".

C'est bien évident que j'aime mieux avoir une carrière qui risque d'etre moins rapide qu'un début rapide qui mène rapidement à l'oublie!

C'est juste que c'est de la facon donc ca s'est passé... les mots qu'ils ont employé... ca laissait croire que j'avais vraiment des chances c'est pluss ca qui m'a décu de la machine Star Académienne!

met en comme julie snyder qui a dit te vouloir a l'academie tsé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Falbala  a écrit

J'en suis tout a fait consciente, c'est sur qu'au début j'étais fachée... mais bon, c'est c'est tassé et maintenant y a quelques projets sur lesquels je travaille! On dirait que ca m'a donner un boom d'énergie que j'avais perdu!

Ben si tu prends ça de même, tu es bien partie...
parce que des déceptions et des injustices, tu risques d'en voir dans ce métier...Bonne chance !  

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ne lache surtout pas marjolaine le talent est là ça c'est certain  alors fonce

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »