production j on veut marjolaine durochers

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

calysta  a écrit

tu devrais peut être relire mon message, ça explique clairement mes raisons...... on n'a bien le droit de leur dire notre opinion, n'est ce pas?????????

Tout comme j'ai le droit d'avoir mon opinion sur la chose Go écrivez tant que vous voulez si ça peut vous faire du bien...Vous allez recevoir une belle réponse toute faite du genre. Merci pour votre commentaire, nous en tiendront compte.
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

Annouk  a écrit

Tout comme j'ai le droit d'avoir mon opinion sur la chose Go écrivez tant que vous voulez si ça peut vous faire du bien...Vous allez recevoir une belle réponse toute faite du genre. Merci pour votre commentaire, nous en tiendront compte.  

j'me fous pas mal de la réponse qu'ils vont m'envoyer... je ne voulais que leur dire mon mécontentement......  anyway, ça sert à rien de s'ostiner pour ça, c'est pas ça qui va donner une place à Falbala...
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

calysta  a écritest-ce que quelqu'un aurait l'adresse du site à Marjolaine s.v.p., j'aimerais aller réentendre ses démos et je ne trouve plus l'adresse...

merci    

c'est correct, je viens de la retrouver sur le forum... merci quand même...
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Ca fait chaud au coeur de voir que mon sort vous interesse autant mais je me sens quasiment mal... C'est pas juste pour les autres qui eux aussi n'ont pas été rappeller!

C'est sur que j'aurais aimé être rappeller, mais y doit y avoir une raison et ben sérieusement ca m'a ouvert les yeux ce qui est arrivé les 2 derniers jours! Je me relève plus forte et j'ai l'intention de continuer encore plus fort a me "battre" pour faire carrière!

Merci (encore) de votre appui...

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
barmic
Novice

Message par barmic »

en tout cas t as ben du monde pour t appuyer et pour acheter ton cd qui je pense ne tardera pas a arriver.

barmic xxx
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

barmic  a écriten tout cas t as ben du monde pour t appuyer et pour acheter ton cd qui je pense ne tardera pas a arriver.

barmic xxx
je serais une des premieres a acheté le cd de Marjolaine, et jsuis certaine que je ne suis pas la seul... et quand elle serat en haut de l échelle. ben Laporte St George et l autre se morderont les doigts  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi je vais acheter ton cd marjo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Falbala  a écritCa fait chaud au coeur de voir que mon sort vous interesse autant mais je me sens quasiment mal... C'est pas juste pour les autres qui eux aussi n'ont pas été rappeller!

C'est sur que j'aurais aimé être rappeller, mais y doit y avoir une raison et ben sérieusement ca m'a ouvert les yeux ce qui est arrivé les 2 derniers jours! Je me relève plus forte et j'ai l'intention de continuer encore plus fort a me "battre" pour faire carrière!

Merci (encore) de votre appui... Effectivement, Falbala, si tu n'as pas été choisie par Production J, tu pourrais le prendre positif et tout ceci en sera encore plus bénéfique pour toi, ne te laisse pas abattre. Oui c'est décevant sur le coup, mais si tu réussis ta carrière sans eux, tu auras encore plus de mérite.

Oui tu as beaucoup d'appui et tu en auras encore, ca j'en suis très certaine.

Pour ma part, je ne crois pas que ce soit une bonne chose que les gens envoient une tonne de messages à Productions J; si leur décision est prise, je ne crois pas qu'ils reviennent sur leurs décisions.

Je te souhaite BONNE CHANCE! Tu as beaucoup de talent et je te souhaite de trouver quelqu'un rapidement qui pourra te donner un coup de main dans la composition de tes chansons et que tu puisses réaliser ton rêve.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

C'est drôle, mais moi je pense qu'écrire au Production J et ailleurs est une bonne stratégie.  Québécor et Snyder sont des bêtes de média et d'image publique, et comme telle sont sensibles aux humeurs du public.  

Faire savoir que nous avons une opinion organisée peut avoir un impact, si nous la manifestons publiquement.  Cela ne sauvera peut-être pas Falbala, mais pourrait servir à faire connaitre publiquement les critères de sélection et l'orientation de l'émission.  

Cela pourrait être dure d'ignorer qu'un forum en pleine expansion (visiter par plusieurs centaines de personnes par jour) discute fortement du bien fondé de leurs décisions et que c'est gens peuvent avoir un impact dans les journaux ou radios en questionnant les décisions des juges ou des producteurs.  Bref, c'est plus dure d'ignorer des gens qui pensent et parlent qu'un troupeau de silencieux.

Dans le fond ce qu'on veut c'est plus de transparence, on veut comprendre (pour peut-être finir pour réclamer un vrai concours de chant).

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ti-radis  a écritC'est drôle, mais moi je pense qu'écrire au Production J et ailleurs est une bonne stratégie.  Québécor et Snyder sont des bêtes de média et d'image publique, et comme telle sont sensibles aux humeurs du public.  

Faire savoir que nous avons une opinion organisée peut avoir un impact, si nous la manifestons publiquement.  Cela ne sauvera peut-être pas Falbala, mais pourrait servir à faire connaitre publiquement les critères de sélection et l'orientation de l'émission.  

Cela pourrait être dure d'ignorer qu'un forum en pleine expansion (visiter par plusieurs centaines de personnes par jour) discute fortement du bien fondé de leurs décisions et que c'est gens peuvent avoir un impact dans les journaux ou radios en questionnant les décisions des juges ou des producteurs.  Bref, c'est plus dure d'ignorer des gens qui pensent et parlent qu'un troupeau de silencieux.

Dans le fond ce qu'on veut c'est plus de transparence, on veut comprendre (pour peut-être finir pour réclamer un vrai concours de chant).

Les productions J surveillent déjà les "gros" forum autre que l'officiel.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je te crois car c'est logique (mais comment l'avez-vous su?)

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Tous les radios connaissent l'existence du domaine, parce que les animateurs aiment bien voir notre réaction, donc il est tout à fait normal que Production J  est au courant ce qui se passe içi.

Je ne voudrais pas blesser Marjolaine, son audition ne m'a pas impressionné, même si elle chante bien et est belle.  J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de trémolos dans sa voix et qui manquait de souffle.

De toute façon, je lui souhaite beaucoup de chance.  On ne sait jamais, peut-être qu'elle réussira ailleurs.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi je suis vraiment décu que tu n'es aps été rappeler..Je comprends pas ce qui clochait, surtout que t'était une des plus grandes voix
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

j'avais deux coups de coeur et j'en ai perdu un je suis tres déçu

vivre et laisser vivre
pierre035
Caïd de la Causette

Message par pierre035 »

moi aussi j'avais un coup de coeur pour marjolaine ,je suis vraiment peiné qu'ils ne l'ont pas rappeler.

pour ceux qui veulent écrire à production j je vous y encourage,même si on a pas grand chance de faire changer leur idée.si on fait rien on aura rien sa c'est sur .alors go go .

montrons notre mécontentement.
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Bon si les productions J. se sont mis dans la tête de ne pas la choisir, elle ne sera pas choisie  
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

je suis seulement stagiaire, je voudrais etre plus que sa ! lol

Bon marjolaine, je comprends pas, elle a de la voix a revendre, mais il ne l'ont pas choisie, donc faut pas espérer, «ILS» ne la prendront pas, ils ont la tete durs  

moi, je l'adorerai toujours marjolaine !  
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Ti-radis  a écrit  

Le problème c'est que même si nous savons les critères de sélection être juge demeure une question de gout et les gouts sont différents pour tous. Je n'ai pas accès à la web cam et je vais chercher les vidéos des personnes qui vous font craquer ou que vous appelez vos coups de coeurs et souvent moi ces personnes me laissent indifférente. Je ne dis pas qu'elles n'ont pas une belle voix, mais elles ne viennent pas me chercher, c'est donc la même chose pour les juges. Moi personnellement, Falbala ne m'a pas impressionné. J'ai trouvé qu'elle avait une belle voix, mais... elle n'est pas venue me chercher. De plus comme quelqu'un a dit dans un autre topic, si vous ne l'aviez pas connu par le forum, p-ê que vous l'auriez trouver ordinaire cette fille. Je sais que vous allez dire, c'est impossible, mais penser à Kaw3, dans les commmentaires du résumé, plusieurs personnes ont dit qu'elle faussait et qu'elle chantait plus ou moins bien et quand vous avez su que c'était une membre du forum vous avez changé subitement d'idée.... Pourquoi?.... parce que vous ne vouliez pas lui faire de peine, ou autre chose je ne sais pas....

En conclusion, les gouts sont dans la nature et nous avons tous des gouts différents. Par exemple certaines personnes l'an dernier n'aimait pas Véro alors que moi je l'adorais. D'autres aimaient aveuglément Marc-André alors que moi je le détestais... Donc nous ne pouvons pas dire que les juges ont mal fait leur travail, ils y vont selon leur gout à eux et non selon les votres.
ImageImage
ImageImage
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ce midi j.ai parlé a mon cousin qui est producteur a radio canada je lui ai parlé qu'on voulait écrire aux produvtion  j  pour protester et il m.a dit que `ca pourait seulement la désenvatanger pour une autre fois  alors je vais m'abstenir

vivre et laisser vivre
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je ne dirai aucun commentaires parce que j'ai pas une bonne impression des juges donc... Mais bon... je vais dire comme d'autres... c'est une question de gout...

Certain en ont... et d'autres non... lollll joke --Message edité par Micka le 2005-02-19 03:30:17--
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »