production j on veut marjolaine durochers
OUIN!!! Vous savez pas remarquer le talent quand il passe juste draite en avant d'votre face ? DÉniaiser vous là... Marjolaine à toute pour faire star académie.. Principalement DE LA VOIX... est c'que vous savez reconnaitre ça de la voix ?!! Un jeune de douze ans ferait une meilleure job que vous autres calibouère... si vous voulez pas passer pour des vieux sourds, RAPPELER MOI MARJO TOUTE SUITE !!!
stai quoi son # encore ? 2241 ?
il faut appelé CKMF demain, il ont parlé déja deux fois de marjo,
Il faut s'organiser,
faire parlé de nous,
quelqu'un peut t'il créer un manifeste
Choi ce ferai plaisir de chiez sur Star academie,
créons un scandales,
probleme technique, le juges n'ont pas écouté, réécoutons, comparons (jenny haché)(émilie Tremblay)(et celle d'hier) et jugeons,
partons une pétition,
prenons de l'expensions
unis nous gagnerons
maudit que je suis motivé
Il faut s'organiser,
faire parlé de nous,
quelqu'un peut t'il créer un manifeste
Choi ce ferai plaisir de chiez sur Star academie,
créons un scandales,
probleme technique, le juges n'ont pas écouté, réécoutons, comparons (jenny haché)(émilie Tremblay)(et celle d'hier) et jugeons,
partons une pétition,
prenons de l'expensions
unis nous gagnerons
maudit que je suis motivé
Kaw3 a écritOUIN!!! Vous savez pas remarquer le talent quand il passe juste draite en avant d'votre face ? DÉniaiser vous là... Marjolaine à toute pour faire star académie.. Principalement DE LA VOIX... est c'que vous savez reconnaitre ça de la voix ?!! Un jeune de douze ans ferait une meilleure job que vous autres calibouère... si vous voulez pas passer pour des vieux sourds, RAPPELER MOI MARJO TOUTE SUITE !!!
tu me voles vraiment les mots de la bouche, Kaw3!!!!!!!!
ON VEUT MARJOLAINE, CIBOIRE, C'EST PAS DURE À COMPRENDRE!!!!!!!!!
tu me voles vraiment les mots de la bouche, Kaw3!!!!!!!!
ON VEUT MARJOLAINE, CIBOIRE, C'EST PAS DURE À COMPRENDRE!!!!!!!!!
En tk vous passer a côté de la track encore une fois!!!!
J'espère que vous vous en rendrez compte à l'automne mais il sera trop tard!!
Pourquoi ne pas changer vos règlements au lieu de faire perdre du temps a bien du monde en haut de 22 ans?
Vous devriez changer le titre pour StarPhénomia!!!! ca serait plus juste et plus représentatif!!!
Vous me faites suer!!!!
J'espère que vous vous en rendrez compte à l'automne mais il sera trop tard!!
Pourquoi ne pas changer vos règlements au lieu de faire perdre du temps a bien du monde en haut de 22 ans?
Vous devriez changer le titre pour StarPhénomia!!!! ca serait plus juste et plus représentatif!!!
Vous me faites suer!!!!
J'ai pas pu m'empècher d'envoyer une lettre de mes commentaires à Production J....... je suis en cr...sse qu'il n'ait pas pris Marjolaine!!!!!!!!
ça leur fera probablement pas grand chose mais moi, ça m'a fait du bien de me défouler!!!!!!!!!!
gang d'épais!!!!!! y reconnaisse même pas le talent quand y passe dans leur face!!!!!!!!!
attendez de voir ceux qui vont avoir choisi... je suis prête à parier qu'ils n'auront pas la moitié du talent de Marjolaine... car Marjolaine fait parti du même calibre qu'audrey Gagnon, c'est dur à battre ça!!!!!!!!!!!
lâche pas marjolaine, et j'espère bien , qu'un jour, tu feras ds spectacles et que tu auras ton propre cd.... ne désespère pas... tu as plein de fans ici, qui croit en toi!!!!!!!!
ça leur fera probablement pas grand chose mais moi, ça m'a fait du bien de me défouler!!!!!!!!!!
gang d'épais!!!!!! y reconnaisse même pas le talent quand y passe dans leur face!!!!!!!!!
attendez de voir ceux qui vont avoir choisi... je suis prête à parier qu'ils n'auront pas la moitié du talent de Marjolaine... car Marjolaine fait parti du même calibre qu'audrey Gagnon, c'est dur à battre ça!!!!!!!!!!!
lâche pas marjolaine, et j'espère bien , qu'un jour, tu feras ds spectacles et que tu auras ton propre cd.... ne désespère pas... tu as plein de fans ici, qui croit en toi!!!!!!!!
calysta a écritJ'ai pas pu m'empècher d'envoyer une lettre de mes commentaires à Production J....... je suis en cr...sse qu'il n'ait pas pris Marjolaine!!!!!!!!
Annouk a écritJe ne suis pas sure qu'un topic du genre aide à la cause...Ni de bombarder les prods J de courriels ou de téléphone.
je suis d,accord je crois pas que 100 milles lettres ou couriel va changer quel que chose....
je trouve ca dommage pour marjolaine mais beaucoup d,autre aussi avait beaucoup de talent et non pas été choisi on peu pas satisfaire tout le monde malheureusement ....
cela n,enleve rien a son talent il faut pas qu,elle lache.....
je suis d,accord je crois pas que 100 milles lettres ou couriel va changer quel que chose....
je trouve ca dommage pour marjolaine mais beaucoup d,autre aussi avait beaucoup de talent et non pas été choisi on peu pas satisfaire tout le monde malheureusement ....
[cit]Lilou!!! a dit :
J'abonde dans le même sens que vous. Écrire à ce moment-ci au PJ veux dire que tu connais Falbala, sinon comment saurais-tu qu'elle n'a pas été sélectionnée? Et je ne pense pas que ça paraissent vraiment bien pour Falbala avoir quelqu'un de son entourage qui envoit une lettre de bêtises parce qu'elle n'a pas été choisie.
C'Est sur que SA est un tremplin incroyable, mais il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas juste cette voie là pour percer dans le métier. Alors ne lâche pas Falbala. Tu n'auras que plus de mérite si tu réussis par toi-même.
J'abonde dans le même sens que vous. Écrire à ce moment-ci au PJ veux dire que tu connais Falbala, sinon comment saurais-tu qu'elle n'a pas été sélectionnée? Et je ne pense pas que ça paraissent vraiment bien pour Falbala avoir quelqu'un de son entourage qui envoit une lettre de bêtises parce qu'elle n'a pas été choisie.
C'Est sur que SA est un tremplin incroyable, mais il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas juste cette voie là pour percer dans le métier. Alors ne lâche pas Falbala. Tu n'auras que plus de mérite si tu réussis par toi-même.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
[cit]minuit a dit : [cit]Lilou!!! a dit :
si tu regardes bien ma réponse plus haut, je dis bien que ça ne changera probablement rien mais que moi, je l'ai fait car ça m'a permi de me défouler.........(d'envoyer une lettre aux productions J)
et je suis quand même plus intelligente que ça, j'ai bien précisé dans ma lettre que je ne fais pas parti de l'entourage de Marjolaine, que je ne la connais même pas personnellement mais que j,ai vu son audition sur internet et que je l'avais trouvé extraordinaire!!!!!!!!!!!
je sais très bien qu'ils ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde, mais quand ils passent à côté d'un talent comme ça, tout comme Marc Boivin, il faut bien leur faire savoir...
de plus, s'ils ne veulent pas recevoir de commentaires négatifs, ils n'ont qu'à ne pas nous donner accès aux premières auditions, comme ça, quand l'émission de télé passerait, on ne saurait pas qu'elle talent ils ont laissé passer!!!!!!!!!!!!
je sais très bien aussi qu'il n'y a pas que star académie et que Marjolaine a quand même énormÉment de chance de percer puisqu'elle a tout ce qu'il faut pour réussir...
alors, comme je te l'ai déjà dit, Marjolaine, ne lâche pas, on espère bien te revoir bientôt!!!!!!!
si tu regardes bien ma réponse plus haut, je dis bien que ça ne changera probablement rien mais que moi, je l'ai fait car ça m'a permi de me défouler.........(d'envoyer une lettre aux productions J)
et je suis quand même plus intelligente que ça, j'ai bien précisé dans ma lettre que je ne fais pas parti de l'entourage de Marjolaine, que je ne la connais même pas personnellement mais que j,ai vu son audition sur internet et que je l'avais trouvé extraordinaire!!!!!!!!!!!
je sais très bien qu'ils ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde, mais quand ils passent à côté d'un talent comme ça, tout comme Marc Boivin, il faut bien leur faire savoir...
de plus, s'ils ne veulent pas recevoir de commentaires négatifs, ils n'ont qu'à ne pas nous donner accès aux premières auditions, comme ça, quand l'émission de télé passerait, on ne saurait pas qu'elle talent ils ont laissé passer!!!!!!!!!!!!
je sais très bien aussi qu'il n'y a pas que star académie et que Marjolaine a quand même énormÉment de chance de percer puisqu'elle a tout ce qu'il faut pour réussir...
alors, comme je te l'ai déjà dit, Marjolaine, ne lâche pas, on espère bien te revoir bientôt!!!!!!!
Comment pouvez-vous croire que bombarder prod J de courriel va changer quelques choses. Il y a environ 50 candidats retenus pour la dernière audition. Si les quelques 5000 autres candidats ont tous une gang qui écrit des bêtises à prod J (parce tous sont convaincu d'avoir le talent du siècle) croyez-vous que prod J va tous les prendre au sérieux?
Annouk a écritComment pouvez-vous croire que bombarder prod J de courriel va changer quelques choses. Il y a environ 50 candidats retenus pour la dernière audition. Si les quelques 5000 autres candidats ont tous une gang qui écrit des bêtises à prod J (parce tous sont convaincu d'avoir le talent du siècle) croyez-vous que prod J va tous les prendre au sérieux?
tu devrais peut être relire mon message, ça explique clairement mes raisons...... on n'a bien le droit de leur dire notre opinion, n'est ce pas?????????
tu devrais peut être relire mon message, ça explique clairement mes raisons...... on n'a bien le droit de leur dire notre opinion, n'est ce pas?????????