Auditions finales pour Trois-Rivières...Quand?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maybee
Novice

Message par Maybee »

Si je vais sur le site officiel, on parle d,aujourd'hui mardi et si je lis dans mon quotidien qu'est le Nouvelliste, c'est inscrit vendredi, à la salle J.Antonio Thompson....Quelqu'un en s'est quelque chose6 Et à quelle croyez-vous que cela se passe?
Maybee
Novice

Message par Maybee »

Lulu2_2 en es-tu bien sûr? pas que je mets en doute ta réponse, mais je trouve bien plate qu'une mauvaise information soit sur le site officiel...As-tu entendu parler de l'heure que cela se déroulera par hasard?

Maybee
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

lulu2_2  a écritaucune idée , cé sur qu ej suis pas sure a 100% mais je sais que sur la cam hier  , j ai entendu laporte demander a une fille si jamais elle etait appeler si elle etait pour etre disponible vendredi , la je te dit pas pk il a dit ca , car cé long un ti peu loll

mais il peut avoir changer ca
Je confirme ,je l'ai entendu moi aussi ,si aelle etait libre vendredi

voyageuse
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

voyageuse  a écrit
Je confirme ,je l'ai entendu moi aussi ,si aelle etait libre vendredi

je confirme moi-tou je viens tout juste de l'écouter sur vidéo c'est la fille qui à passer son Audition le 20 fév elle porte le numéro #3452

Lise
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jai entendu dire quils seraient rappeles Jeudi pour laudition du Vendredi...! Je sais pas si cest vrai par exemple. --Message edité par Kelly_05 le 2005-02-22 18:11:00--
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

En déplaçant les auditions, j'imagine qu'ils doivent tricoter pour les auditions régionales.

J'espère juste que les Abitibiens seront pas pris pour se rendre à Trois-Rivières pour aller la passer...
Landy
Nouveau Né du Forum

Message par Landy »

Je peux vous confirmez que nous pouvons être appeler a partir dedemain jusqua jeudi soir 23 hrs pour passer l'audition de vendredi et il faut être présent a 13 hrs et ce garde toute la journée de lousse!!
Maybee
Novice

Message par Maybee »

Merci pour l'info. Moi aussi lors d'un bulletin de nouvelles régional, il disait partir pour l'abitibi je crois dès lundi soir. Je trouvais bien bizzare qu'il soit revenu pour le mardi. Faut pas exagéré quand même.

Je vais suivre ça de plus près pour vendredi

Merci
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »