- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritJe m'offre pour faire des signatures ou des avatars sur les candidats de votre choix!
En voici une pour Nancy qui en voulait une de Marjolaine! Sens toi libre de la prendre ou non!
Salut Kattou j,aimerais bien un avatar de Jenny Haché mais je suis pas capable d'en faire....est-ce que c'est difficile??
En voici une pour Nancy qui en voulait une de Marjolaine! Sens toi libre de la prendre ou non!
Salut Kattou j,aimerais bien un avatar de Jenny Haché mais je suis pas capable d'en faire....est-ce que c'est difficile??
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Salut! Désolée je viens juste de voir les messages pour moi... ce n'est pas difficile de faire des avatars faut juste avoir les logiciels pour le faire. Et oui je vais en faire queleues-uns que je vous mettrai sur ce topic même et vous aurez le choix de prendre celui qui vous plaira! Ce sera ce soir après le reto je serai chez moi vers 5h30!
Kattou a écritSalut! Désolée je viens juste de voir les messages pour moi... ce n'est pas difficile de faire des avatars faut juste avoir les logiciels pour le faire. Et oui je vais en faire queleues-uns que je vous mettrai sur ce topic même et vous aurez le choix de prendre celui qui vous plaira! Ce sera ce soir après le reto je serai chez moi vers 5h30!
Si c'est possible pourrais tu nous dire avec quel logiciel, j'aimerais m'amuser ;) et merci à l'avance pour les avatars que tu feras pour nous, c'est super gentil
Si c'est possible pourrais tu nous dire avec quel logiciel, j'aimerais m'amuser ;) et merci à l'avance pour les avatars que tu feras pour nous, c'est super gentil