Carl Cadorette, deuxieme partie...
John a écritOkay, alors rapidemment comme ca, voici une courte liste des bars que CADO (Carl et Thierry) frequente en duo...
Le Futuriste a Laval
La Fureur a Rouyn Noranda
Le Picardie a Mont Laurier
Brasserie Ste-Therese a...Ste Therese...
Grand Café a St-Jerome
Le Bar des Plaines a...Ste-Anne des Plaines...
C'est pas mal les plus frequent, mais y'en a d'autres aussi...j'vais vous tenir au courrant de toute facon...
Merci John
Le Futuriste a Laval
La Fureur a Rouyn Noranda
Le Picardie a Mont Laurier
Brasserie Ste-Therese a...Ste Therese...
Grand Café a St-Jerome
Le Bar des Plaines a...Ste-Anne des Plaines...
C'est pas mal les plus frequent, mais y'en a d'autres aussi...j'vais vous tenir au courrant de toute facon...
Merci John
Blabla, le forum des gens heureux !
John a écritRikiki: Ouais...ils lui ont demandé, si possible biensur, qu'il se presente avec la meme piece...et si tu croies avoir été charmer par sa chanson lors de la premiere audition...j'te jure...les deux bras m'ont tombé quand il a chanté a la deuxieme... !!!
tas pas pensé a filmer?
crisse men en voir probablement un dix secondes pis c toutte!
tas pas pensé a filmer?
crisse men en voir probablement un dix secondes pis c toutte!
Rikiki: Le grand café, c'est juste a coté d'un autre bar qui marche tres bien a St-Jerome, dont j'ai oublier le nom...c'est un resto bar fait en long, c'est tout c'que j'me souviens...
Le stage est au fond du bar, a droite...
Le stage est au fond du bar, a droite...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Merci de ce beau résumé John ces tres gentil de nous le faire partager ces fun de te lire tu t'exprime bien et pour Carl je suis décu mais une chose est sur il est plein talent alors qu'il continu a travailler il ira loin dans ce métier
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Erika: Je sais pas du tout pour Bruno. Il etait pas la Jeudi, mais peut-etre qu'il a été rappelé pour le Mercredi...on peut jamais etre sur de rien a Star Academie, alors j'me croire les doigts pour que les juges se soit pas saouler cette journée la...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Viarge de viarge que je suis déçue!!! J'espère encore que tu nous bluf John et je vais quand même continuer d'espérer jusqu'à ce que je vois l'émission.
Mais bon, je vais m'en remettre advenant que ce soit vrai loll!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Érika a écritBruno Labrie ya surement du etre pris la ?!?!? Ca se peux pas si ya aps été pris la ....tk meme si tu las pas vu ca veut pas dire quil était la meme journée vu que yavait beaucoup de monde hein.....?!??! tk jespere
Erika, tu dois le savoir maintenant mais au cas: Oui Bruno a passé l'audition régionale. Il sera le l'émission de lundi le 28.
Erika, tu dois le savoir maintenant mais au cas: Oui Bruno a passé l'audition régionale. Il sera le l'émission de lundi le 28.