Sandy Letendre, époustouflante

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Cette adresse est plus complète : http://www.castinghollywood.net/newweb/ ... FEMMES.htm
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Beurkley  a écritElle est vraiment pas jolie cette fille, je ne l'a vois vraiment pas à SA. Allez voir le site http://www.promo99.com/castinghollywood ... 2790_1.jpg
Il y a une fiche sur elle. Je pensais qu'elle faisait moins dure que ça. DÉSOLÉ !!!

Franchement, des commentaires comme ça, ça fait dure!
Tu l'aimes pas certes.. mais c'est pas la beauté qu'on regarde mais le talent.
ET du talent je trouve personnellement qu'elle en a.
JE sais pas si tu l'as connait personnellement masi t'essais pas mal trop de la descendre pour rien... passe a un autre la...!
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je rajouterais que c tout simplement mesquin!
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Beurkley  a écrit
Je pensais qu'elle faisait moins dure que ça. DÉSOLÉ !!!

... et toi tu peux nous dire où on peut trouver ta photo pour qu'on puisse donner notre avis ?
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Beurkley,

Sincèrement, tu as de la difficulté d'admettre qu'elle a du talent.  Cette fille est cute et elle possède le talent d'interprétation.  Je viens du Saguenay, et Sandy m'a impressionné par son immense talent d'interprète.  D'ailleurs, son physique correspondait très bien à la manière ce  qu'elle chantait.  Elle avait de la profondeur et nous avons senti sa fraîcheur.

Je crois qu'il y a un peu de jalousie chez-toi n'est-ce pas?  Je me suis dit qu'une de tes amies n'a pas réussi à impressionner le jury en utilisant cette chanson ce qui explique un peu ta mauvaise foi.  Il est possible que je me trompe, mais quand je vois un forumeur qui va chercher la photo qui n'est pas à son avantage, il y a un méchant problème ce qui ne mérite pas le respect de son droit de parole.

Je suis désolé pour toi, ma famille ont été très touchée par la performance de Sandy, c'est-à-dire, elle a réussi à nous toucher.  c'est ça avoir du talent.  ;)

En passant, la photo que tu viens de nous montrer, je la trouve très sympathique et très touchante.  Un beau visage doux, c'est-à-dire, elle est cute à croquer, d'après mes frères et mon père. --Message edité par room38 le 2005-02-24 10:08:23--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beurkley  a écritElle est vraiment pas jolie cette fille, je ne l'a vois vraiment pas à SA. Allez voir le site http://www.promo99.com/castinghollywood ... 2790_1.jpg
Il y a une fiche sur elle. Je pensais qu'elle faisait moins dure que ça. DÉSOLÉ !!!

Je ne comprends pourquoi tu écris cela, si elle n'est pas assez jolie pour faire SA , il n'y aura pas grand monde là-bas.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Elle est jolie et naturelle, elle a l'air saine je trouve.  En plus elle est bourrée de talent

Nous allons la revoir Sandy, j'en suis presque certaine

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Finalement t'avait pas grand chose a dire...  
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

C'est trop facile de vous faire capoté !!!  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

J'capote pas pantoute...
Je trouve simplement ton commentaire totalement inutile  ;)
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Jolany  a écritJ'capote pas pantoute...
Je trouve simplement ton commentaire totalement inutile  ;)

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je trouve que l'interprétation de Sandy est tout à fait remarquable.  J'ai beaucoup écouté Diane Dufresne et je n'ai pas trouvé qu'elle cherchait à la copier.  C'est vraiment toute la différence au monde de voir Sandy vivre cette chanson, comparé à celle qu'on a pu voir lundi dernier la "jouer" (première finale régionale de Mtl, je ne sais pas son nom alors....).  Il n'y a aucune comparaison.  Je pense que rare sont les chanteuses qui peuvent interpréter cette chanson là.  Et pour ce qui est de la photo mise en lien par j'sais plus quel forumeur, il faut vraiment avoir chercher à la dénigrer pour se donner tout le mal de faire ça.  Et de toute façon, moi je la trouve très jolie cette fille.  Et pour ce qui est du commentaire sur le "non port" du soutien gorge....c'est tellement rétrograde, on doit avoir affaire ici à quelqu'un d'assez pitoyable merci! --Message edité par minuit le 2005-02-24 11:00:07--

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beurkley  a écritC'est trop facile de vous faire capoté !!!    

je te prierais de changer d'attitude. Ton message envers cette participante n'était en rien constructif et ton ton provocateur n'a pas lieu d'être sur ce forum.

Merci d'en tenir compte.
kilroy
Caïd de la Causette

Message par kilroy »

Salut toi.....je ne connais pas vraiment toutes ces adresses mais si on jette un coup d'oeil dans l'annuaire téléphonique j'imagine qu'on doit les trouver. Je  n'ai malheureusement pas d'annuaire téléphonique de Moantreal alors j'ai bien peur de n'être d'aucune utilité pour toi. Par contre si tu fais une recherche sur GOOGLE en mentionnant les postes en question je crois que tu pourrais avoir leur adresse.....Bonne chance Kathie
kilroy
Caïd de la Causette

Message par kilroy »

Sandy n'est pas du tout le genre de chanteuse que j'affectionne par contre j'ai visionné son video trois fois de suite et je suis encore sous le charme de son interprétation de cette chanson qui n'est pas facile à faire.Beurkely faut quand même pas charrier. Il faut faire abstraction de ses goûts personnel quand on analyse la performance d'un artiste.En plus, ratacher le côté physique à tout ça fait quelque peu *cheap* d'autant plus que la fille n'a rien d'un pichou.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Dans sa fiche c'est écrit

"Chant à la tv en Europe (1999-2003)
finaliste au concours "À la recherche de la nouvelle Star"  "

Est-elle éligible à SA si elle a déjà participé au concours similaire en France?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Glow_
Nouveau Né du Forum

Message par Glow_ »

Bravo à Sandy=))!!!
Elle vient de ma ville, et c'est une fille qui chante énormément bien.C'est la première fois par contre que je la vois chanter une chansons dans ce genre la,cest sur que ca la un genre qu'on vois pas souvent. Mais je peut vous garantir que dans une chanson du genre "normal" elle a une voix plus que magnifique!!Bravo!! petite latuquoise!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »