ont-ils dit un nom a la radio pour le gros coup de coeur de t-r

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Papus
Modeste Jacasseur

Message par Papus »

room38 J'aimerais ajouter quelque chose. Je partage en partie ce que a écrit Kilroy sur mon ordi mais je ne partage pas tous ses points de vue sur tout ce qu'il écrit sur ce forum. Il était chez mmoi en visite et on discutait de star académie et je lui disais qu'il allait un peu trop loin des fois et on est venu sur le forum et il m'a montré ton post et m'a demandé si il pouvait répondre vu qu'il le trouvait à son gòût et je lui ai dit oui à condition qu'il signe pour montrer que c'était pas moi.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Les gens qui se laissent manipuler, ont une responsabilité, c'est-à-dire, survivre.  Tout le monde veut avoir sa place au soleil.  Quand vous avec une famille à faire vivre, on se la ferme la bouche souvent, sinon, on perd notre chemise.

Beaucoup de jeunes ont des dettes d'études, doivent payer un appartement et une voiture.  De plus, le manque d'expérience de travail leur joue souvent des mauvais tours même s'ils sont très intelligents.  À force de recevoir des coups, on finit par  devenir moins crédule. Plus la personne est riche d'expériences plus il devienne moins manipulable.

Quand on est jeune, on est souvent manipulé par l'employeur et par les syndiqués, mais tu as besoin d'argent et d'avenir, donc qu'est-ce tu fais?  C'est triste, mais c'est ainsi.

Actuellement, il y a des hommes de 45 ans et plus qui ont perdu leur emploi fort rémunérateur, ce sont des emplois de 25 ou 30 ans, donc ils doivent repartir à zéro en ayant peu de bagage scolarisé, alors ils perdent le pouvoir de décider leur propre vie parce qu'ils doivent faire vivre une famille, payer une hypothèque et changer complètement leur train de vie.  Donc, ces hommes peuvent devenir très manipulables afin de trouver de l'argent pour se nourrir. --Message edité par room38 le 2005-02-27 15:43:32--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »