J'ai appris qu'un des grands amis de Dave Roussy et aussi, la cousine de Dave feront les auditions du 6 mars.
Même si le talent est au rendez-vous et qu'ils rencontrent les critères de SA, croyez-vous qu'ils ont des chances malgré le souvenir peu flatteur laissé par le passage de Dave l'an passé ?
D'un côté de je me dis que les juges sont quand même assez professionnels pour ne pas en tenir compte, mais d'un autre côté "chat échaudé craint l'eau froide..."
Qu'en pensez vous ?
Auditions du 6 mars à Gaspé
Chrissy a écritJ'ai appris qu'un des grands amis de Dave Roussy et aussi, la cousine de Dave feront les auditions du 6 mars.
Même si le talent est au rendez-vous et qu'ils rencontrent les critères de SA, croyez-vous qu'ils ont des chances malgré le souvenir peu flatteur laissé par le passage de Dave l'an passé ?
D'un côté de je me dis que les juges sont quand même assez professionnels pour ne pas en tenir compte, mais d'un autre côté "chat échaudé craint l'eau froide..."
Qu'en pensez vous ?
Tu viens de quel coin toi?????
Qu'en pensez vous ?
Tu viens de quel coin toi?????
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1