Selon moi, il y a une voix intéressante qui est passée inapercu.
Quelle belle voix chaude, presque rauque.
Aller écouter cela et dites-moi ce que vous en pensez!
Priscilla (1365) 2 fév.
Vous pouvez le télécharger ou l'écouter en direct, il y a deux fichiers
http://commetti.no-ip.org:8080/
Prenez celui qui a l'extension .wmv pour l'écouter en direct --Message edité par ploloto le 2005-02-27 08:05:39--
Aller écouter cela et dites-moi ce que vous en pensez!
Priscilla (1365) 2 fév.
Vous pouvez le télécharger ou l'écouter en direct, il y a deux fichiers
http://commetti.no-ip.org:8080/
Prenez celui qui a l'extension .wmv pour l'écouter en direct --Message edité par ploloto le 2005-02-27 08:05:39--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai vu cette audition "live" ce matin, et bien qu'elle ait une bonne voix, j'ai pas l'impression qu'elle a su se faire remarquer suffisament par les juges. Ont a beau dire c'qu'on veut, ils sont a la recherche de "Package Complet" pour Star Academie, et j'la voies malheureusement pas fitter dans cette categorie...
Mais son talent est indeniable...
Mais son talent est indeniable...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
-
- Stagiaire
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
pas mal! elle mérite sa chance pour la 2 eme audition! parait qu'ils attendent près de 3000 auditeurs a mtl!
En passant ploloto, ds tes fichiers, mélissa roach, c une bonne amie a moi que j'ai rencontré ds un concours en 2004 et o na eu la chance de chanter ensemble dernièrement encore, super cool et super drole, elle m'A raconté son audition,j'ai hate de l'écouter et je suis content de voir qu'elle fait partie d'u nde tes coups de coeurs!!
En passant ploloto, ds tes fichiers, mélissa roach, c une bonne amie a moi que j'ai rencontré ds un concours en 2004 et o na eu la chance de chanter ensemble dernièrement encore, super cool et super drole, elle m'A raconté son audition,j'ai hate de l'écouter et je suis content de voir qu'elle fait partie d'u nde tes coups de coeurs!!
Un choix original de chanson et une belle voix.
Cependant, elle aurait pu être plus profonde dans ces explications, chanter du elvis c'est quand même quelque chose.
Elle chantait avec un cd ? car il y avait un choeur derrière, est-ce que cela pourrait nous faire croire qu'elle chante mieux ?
C'est pas méchant comme commentaire mais le choeur peut couvrir les défauts.
J'aimerai en entendre encore, c'est bon signe ça.
Cependant, elle aurait pu être plus profonde dans ces explications, chanter du elvis c'est quand même quelque chose.
Elle chantait avec un cd ? car il y avait un choeur derrière, est-ce que cela pourrait nous faire croire qu'elle chante mieux ?
C'est pas méchant comme commentaire mais le choeur peut couvrir les défauts.
J'aimerai en entendre encore, c'est bon signe ça.