Falbala
-
- Manitou de la Parlotte
Non, on ne va pas la voir ce soir, car malheureusement, elle n'a pas été rappellée, malgré son énorme talent....
Je ne veux pas être méchante, mais c'est sans-doute car elle «décrochait» trop, il ne reste qu'à améliorer la confiance en soi, et le tour est joué , car elle a déjà une belle voix grandiose.
Aurevoir !
Marie xx
Je ne veux pas être méchante, mais c'est sans-doute car elle «décrochait» trop, il ne reste qu'à améliorer la confiance en soi, et le tour est joué , car elle a déjà une belle voix grandiose.
Aurevoir !
Marie xx
LOL John!
Leezy: Je suis désolée de vous avoir délaissé ces derniers temps! Je me concentre un peu plus dans le bas du domaine ces temps-ci!
Bof, me venger, je sais pas, mais je travaille fort ca c'est sur! Surtout avec le spectacle qui s'en vient! Et je me suis remis a l'écriture, finalement je suis pas aussi poche que je le pensais... Merci a mes "collaborateurs"!
Leezy: Je suis désolée de vous avoir délaissé ces derniers temps! Je me concentre un peu plus dans le bas du domaine ces temps-ci!
Bof, me venger, je sais pas, mais je travaille fort ca c'est sur! Surtout avec le spectacle qui s'en vient! Et je me suis remis a l'écriture, finalement je suis pas aussi poche que je le pensais... Merci a mes "collaborateurs"!
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Falbala a écritLOL John!
Tant mieux pour toi Falbala, tu as beaucoup de talent et je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu entreprendras, continue de nous donner de tes nouvelles!
Tant mieux pour toi Falbala, tu as beaucoup de talent et je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu entreprendras, continue de nous donner de tes nouvelles!
Cado: Justement, j'suis sur que Martin te payes pas pour que tu recoives des appels de p'tit adolescent(e)s qui viendrait su'l forum et qui veulent commander une pizza pour s'amuser !!!
Au fait, j'ai essayer de joindre Martin, et ca m'dit qu'y a pas de service a son numero de cell...
Et la, marque pas son numero de cell ici, envoies-moi le par message eclair...
Au fait, j'ai essayer de joindre Martin, et ca m'dit qu'y a pas de service a son numero de cell...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
John a écritCado: Justement, j'suis sur que Martin te payes pas pour que tu recoives des appels de p'tit adolescent(e)s qui viendrait su'l forum et qui veulent commander une pizza pour s'amuser !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jme mourre mwa la....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jme mourre mwa la....