Pour la première fois un être humain a réussi à prendre en photos l'audience d'une réal-tv, mirez-moi ça ça vaut le détour :
EXCEPTIONNEL => les photos d'une audience....
quesque c'est les audiences... je vois pas le rapport... entre audiences et les photos...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23 a écritquesque c'est les audiences... je vois pas le rapport... entre audiences et les photos...
L'audience c'est la mesure de succès d'une émission selon un savant sondage... Ici, moi j'illustre les raisons de l'audience de cette émission (pas besoin de médiamétrie)!!!
L'audience c'est la mesure de succès d'une émission selon un savant sondage... Ici, moi j'illustre les raisons de l'audience de cette émission (pas besoin de médiamétrie)!!!
https://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...
Mon explication de l'audience de cette émission se confirme... La première à gicler est une charmante ex-miss France dont l'attitude trop pudique a "choqué" la production.
L'autre "célébrité" à gicler est franck qui est passé également trop inaperçu durant les retransmissions.
En tête de l'audimat, la célèbre bimbo "Marlène" qui n'est pas timide concernant l'image de son corps...
Pour résumer, beaucoup d'images pieuses et peu de réel intérêt à suivre ce programme.
--Message edité par kermit le 2005-02-24 19:04:09--
L'autre "célébrité" à gicler est franck qui est passé également trop inaperçu durant les retransmissions.
En tête de l'audimat, la célèbre bimbo "Marlène" qui n'est pas timide concernant l'image de son corps...
Pour résumer, beaucoup d'images pieuses et peu de réel intérêt à suivre ce programme.
--Message edité par kermit le 2005-02-24 19:04:09--
Galiléa a écritle titre c est la premiere compagnie ou quelque chose du genre c est francais et le but c est de mettres des gens connus dans un camp militaire
et de leur donner des epreuves je pense hein je suis pas sur
Donc l'émission consiste à recruter des personnalités du showbiz français pour les intégrer dans une caserne à perpète de chez eux, puisque c'est en Guyane française près des lanceurs d'Ariane.
Les instructeurs sont des militaires de carrière (la légion) ainsi que le commandant.
Les recrues doivent vivre au rythme d'une caserne, levés très tôt, exercices militaires, discipline militaire (déjà deux personnalités se sont retrouvées au gniouf). Corvées à gogo etc...
Toutefois, le programme reste assez plat dans l'ensemble et l'audience résultante est surtout le fruit de quelques images pieuses du plus bel effet pour les quotidiennes.
et de leur donner des epreuves je pense hein je suis pas sur
Donc l'émission consiste à recruter des personnalités du showbiz français pour les intégrer dans une caserne à perpète de chez eux, puisque c'est en Guyane française près des lanceurs d'Ariane.
Les instructeurs sont des militaires de carrière (la légion) ainsi que le commandant.
Les recrues doivent vivre au rythme d'une caserne, levés très tôt, exercices militaires, discipline militaire (déjà deux personnalités se sont retrouvées au gniouf). Corvées à gogo etc...
Toutefois, le programme reste assez plat dans l'ensemble et l'audience résultante est surtout le fruit de quelques images pieuses du plus bel effet pour les quotidiennes.