Pourquoi Audrey ne setait pas presenter aux auditions
Je parlais avec une de mes copines sur # staracademie (Ysis) et elle me disait quelle conaissait bien Audrey par un ami commun et elle ne voulait plus acceder a S.A puisque lannee derniere, production J lavait OBLIGER a choisir I willa lways love you, ce netait pas un choix personnel..elle a ete tres decue de ca pcq elle ne sattendait pas que ca se passe comme ca a star academie...elle avait dit en entrevue quelle avait pas aimer ce quelle avait vu!! Comme les Productions J ont vraiment insister pour quelle revienne, jespere quelle ira tres loin cette annee!! En tuka..je trouve quelle a bcp de caractere pour avoir dit ce quelle pensait..et elle na pas a regretter, elle a tellement de talent je crois bien quelle fera partie des finalistes!!!!Enfin qqn qui nest pas genee de dire ce qui pense!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah c'est plate qu'il lui ait imposé cela, une chanson en anglais. Je me souviens que quelqu'un avait conté qu'il devait présenter une liste avec plusieurs chansons et que les productions en choisiraient une là-dedans pis me semble que ses chansons n'étaient pas connues alors ils avaient dû parlementer et s'étaient entendu pour ...(me souviens plus lol mais la chanson qu'a fait Philippe Roy au gala).
Je sais que tout le monde a été renversé par Audrey à son audition. Moi, je l'ai trouvée très bonne mais je la préférais l'année dernière, cette année je trouve qu'elle a un style américain, elle en met beaucoup. Mais je lui souhaite de faire SA cette année. --Message edité par gingerstar le 2005-01-23 17:48:36--
Je sais que tout le monde a été renversé par Audrey à son audition. Moi, je l'ai trouvée très bonne mais je la préférais l'année dernière, cette année je trouve qu'elle a un style américain, elle en met beaucoup. Mais je lui souhaite de faire SA cette année. --Message edité par gingerstar le 2005-01-23 17:48:36--
-
- Modeste Jacasseur
gingerstar a écritAh c'est plate qu'il lui ait imposé cela, une chanson en anglais. Je me souviens que quelqu'un avait conté qu'il devait présenter une liste avec plusieurs chansons et que les productions en choisiraient une là-dedans pis me semble que ses chansons n'étaient pas connues alors ils avaient dû parlementer et s'étaient entendu pour ...(me souviens plus lol mais la chanson qu'a fait Philippe Roy au gala).
Je sais que tout le monde a été renversé par Audrey à son audition. Moi, je l'ai trouvée très bonne mais je la préférais l'année dernière, cette année je trouve qu'elle a un style américain, elle en met beaucoup. Mais je lui souhaite de faire SA cette année.
La toune à Philipe c'était-------- Job Steady
Je sais que tout le monde a été renversé par Audrey à son audition. Moi, je l'ai trouvée très bonne mais je la préférais l'année dernière, cette année je trouve qu'elle a un style américain, elle en met beaucoup. Mais je lui souhaite de faire SA cette année.
La toune à Philipe c'était-------- Job Steady
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
remarquer que si audrey avait été choisi l'an passé (elle le méritait selon moi ) peut-etre que stéphanie n'aurait pas été choisi !!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Manitou de la Parlotte
B4dGIrL a écritComme les Productions J ont vraiment insister pour quelle revienne...
Qu'est-ce que tu veux dire par la ? Tu veux dire que quelqu'un des Production J l'aurait contacter pour s'assurer qu'elle reviendrais aux auditions de cette année ? Si tel est le cas, ca commence a ressembler a c'que j'disais dans l'autre topic...
Qu'est-ce que tu veux dire par la ? Tu veux dire que quelqu'un des Production J l'aurait contacter pour s'assurer qu'elle reviendrais aux auditions de cette année ? Si tel est le cas, ca commence a ressembler a c'que j'disais dans l'autre topic...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
grenouille24 a écritje parle de audrey et de sa chanson de l'an dernier i will always love you
Elle l'a dit elle-même que c'était elle qui avait choisi cette chanson...et qu'elle avait fait une gaffe...
PJ ne l'ont pas appellé pour aller passer l'audition elle l'a décidé d'elle-même!
Elle l'a dit elle-même que c'était elle qui avait choisi cette chanson...et qu'elle avait fait une gaffe...
PJ ne l'ont pas appellé pour aller passer l'audition elle l'a décidé d'elle-même!

C'est bobépine ou bépine SVP

B4dGIrL a écritJe parlais avec une de mes copines sur # staracademie (Ysis) et elle me disait quelle conaissait bien Audrey par un ami commun et elle ne voulait plus acceder a S.A puisque lannee derniere, production J lavait OBLIGER a choisir I willa lways love you, ce netait pas un choix personnel..elle a ete tres decue de ca pcq elle ne sattendait pas que ca se passe comme ca a star academie...elle avait dit en entrevue quelle avait pas aimer ce quelle avait vu!! Comme les Productions J ont vraiment insister pour quelle revienne, jespere quelle ira tres loin cette annee!! En tuka..je trouve quelle a bcp de caractere pour avoir dit ce quelle pensait..et elle na pas a regretter, elle a tellement de talent je crois bien quelle fera partie des finalistes!!!!Enfin qqn qui nest pas genee de dire ce qui pense!
la prod, avait pas prévu la victoire de Marie Eve, qui a fait une interprétation extraordinaire,
comme elle avait pas prévu (shouaité) la victoire de Corneliu
ceci étant dit. l'histoire dira si le destin lui a été favorable
la prod, avait pas prévu la victoire de Marie Eve, qui a fait une interprétation extraordinaire,
comme elle avait pas prévu (shouaité) la victoire de Corneliu
ceci étant dit. l'histoire dira si le destin lui a été favorable
BEn voyons! Ils n'ont pas choisit la chanson d'Audrey et ils ne l'ont pas appeller pour qu'elle refasse les auditions non plus! Franchement, vous croyez vraiment ca? Les candidats sont tous libre de chanter ce qu'il veulent mais Stéphane Laporte doit approuver. Stéphanie Lapointe l'a déjà dit ca. Tsé qu'il y a une nuance entre suggérer des chansons à quelqu'un et de choisir pour la personne...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»