AUDREY GAGNON trop soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Hey tlm sérieux la .......woooooooow cest tellement LA meilleure...il faut quelle rentre a l'académie cette année.... Je travaille dans un bar a Alma à l'Union au Lac-St-Jean et le mercredi cest la soirée Karaoké et ce soir Audrey est venue faire son tour avec ses copains de Jonquiere....je capotais sérieux elle trop belle, elle est trop gentille et trop belle et surtout trop bonneeeeee !!!!!!1 Ella  chanté....Cest quoi cest lhabitude d'Isabelle Boulay et cMétait vraiment merveilleux la jaivais des frissons partout partout....ensuite, elle a chantéLeft outside alon ...la chanson de sa premiere audition et croyez moi la en vrai cest qqch de suuuuuuuuuuuuuuperbe !!! Ensuitew elel a chantée n duo aek un gars SEULEMENT L'AMOUR ca la woow c'était tres émouvant cest une tres blle chanson et chanté par elle la wooow..... vraiment super beau !!! Elle a aussi chanté...STOP et cétait telelment bon ste toune la la jvous jure jétais assise sur banc quasiment en avant delle a la regarder de meme la..... vraiment trop beau pis elle a aussi faite la choriste pour uen gars pour Salut les amoureux et c'était vraiment bon elle était vraiment drole la ptite Audrey !!!! Tk cest vraiment la meilleure dans ma tete et apres ce saoir encore plus la la voir en vrai de meme pis la voir chanter sans aucun band pis quelle aie une voix de meme la haaaaaaa c'était vraiment MON soir ce soir et je devais vous le partagez !!!!!   jesperea vous fait plaisir !!!!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Wow t'es chanceuse!! Ca devait être écoeurant de l'entendre chanter!! J'aime tellement la voix de cette fille là! Merci d'avoir partager ce merveilleux moment avec nous.  ;)
Image Image Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Mes parents demeurent au Saguenay et ils l'on vu à quelques reprises dans un resto ou bar (je sais plus) en spectacle, et c'est exactement ce qu'ils m'ont dit.  Ils l'ont trouvée renversante et absolument charmante.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Elle va être ÉCOEURANTE À L'ACADÉMIE !!JE VOUS LE JURE LOL !!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

si cette fille n'entre pas a l'académie ca ne sert a rien d'écouter cette émission

vivre et laisser vivre
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Érika  a écritHey tlm sérieux la .......woooooooow cest tellement LA meilleure...il faut quelle rentre a l'académie cette année.... Je travaille dans un bar a Alma à l'Union au Lac-St-Jean et le mercredi cest la soirée Karaoké et ce soir Audrey est venue faire son tour avec ses copains de Jonquiere....je capotais sérieux elle trop belle, elle est trop gentille et trop belle et surtout trop bonneeeeee !!!!!!1 Ella  chanté....Cest quoi cest lhabitude d'Isabelle Boulay et cMétait vraiment merveilleux la jaivais des frissons partout partout....ensuite, elle a chantéLeft outside alon ...la chanson de sa premiere   audition et croyez moi la en vrai cest qqch de suuuuuuuuuuuuuuperbe !!! Ensuitew elel a chantée n duo aek un gars SEULEMENT L'AMOUR ca la woow c'était tres émouvant cest une tres blle chanson et chanté par elle la wooow..... vraiment super beau !!! Elle a aussi chanté...STOP et cétait telelment bon ste toune la la jvous jure jétais assise sur banc quasiment en avant delle a la regarder de meme la..... vraiment trop beau pis elle a aussi faite la choriste pour uen gars pour Salut les amoureux et c'était vraiment bon elle était vraiment drole la ptite Audrey !!!! Tk cest vraiment la meilleure dans ma tete et apres ce saoir encore plus la la voir en vrai de meme pis la voir chanter sans aucun band pis quelle aie une voix de meme la haaaaaaa c'était vraiment MON soir ce soir et je devais vous le partagez !!!!!   jesperea vous fait plaisir !!!!
Érika tes chanceuse   moi aussi j'ai déja eu l'occasion de la voir en spectacle  je vient de Jonquiere je suis une fan d'audrey depuis 2 ans   vraiment une voix super tres sympa    sa place ces a l,académie ya pas doute...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Selon moi c est l`une des plus sur de rentrer a l academie!
Elle a une bonne voix / semble avoir une belle personnalité et en plus les productions J savent qu`elle a deja "un public conquis!".

Bref ca risque d etre une de mes préférée de 2005!

LSR ;-)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pikatchu  a écritSelon moi c est l`une des plus sur de rentrer a l academie!
Elle a une bonne voix / semble avoir une belle personnalité et en plus les productions J savent qu`elle a deja "un public conquis!".

Ouais et avec elle, ils savent qu'ils peuvent faire beaucoup d'argent $$$$$$ Mais elle est vraiment bonne, c'Est la meilleure. L'année passé j'étais pas de cette avis, mais je trouve qu'elle s'Est beaucoup améliorer et qu'elle est plus prête. Elle va nous en mettre plein la vue. Je dis ca, pcq je considére déjà qu'elle a sa place dans les 7 filles, et si elle n'y est pas, c'est grave.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Pikatchu  a écritSelon moi c est l`une des plus sur de rentrer a l academie!

Ouf chéri, fais tu pepi sus l'mur dans ta signature? mouhahahaha

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Beautiful Boy  a écrit

Ouf chéri, fais tu pepi sus l'mur dans ta signature? mouhahahaha

Maudite Jalouse LOL!
c est le merci pour ta signature full hot que jtai faite ca!  
maudite face de pet! LOLLL  

LSR ;-)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Érika  a écritHey tlm sérieux la .......woooooooow cest tellement LA meilleure...il faut quelle rentre a l'académie cette année.... Je travaille dans un bar a Alma à l'Union au Lac-St-Jean et le mercredi cest la soirée Karaoké et ce soir Audrey est venue faire son tour avec ses copains de Jonquiere....je capotais sérieux elle trop belle, elle est trop gentille et trop belle et surtout trop bonneeeeee !!!!!!1 Ella  chanté....Cest quoi cest lhabitude d'Isabelle Boulay et cMétait vraiment merveilleux la jaivais des frissons partout partout....ensuite, elle a chantéLeft outside alon ...la chanson de sa premiere audition et croyez moi la en vrai cest qqch de suuuuuuuuuuuuuuperbe !!! Ensuitew elel a chantée n duo aek un gars SEULEMENT L'AMOUR ca la woow c'était tres émouvant cest une tres blle chanson et chanté par elle la wooow..... vraiment super beau !!! Elle a aussi chanté...STOP et cétait telelment bon ste toune la la jvous jure jétais assise sur banc quasiment en avant delle a la regarder de meme la..... vraiment trop beau pis elle a aussi faite la choriste pour uen gars pour Salut les amoureux et c'était vraiment bon elle était vraiment drole la ptite Audrey !!!! Tk cest vraiment la meilleure dans ma tete et apres ce saoir encore plus la la voir en vrai de meme pis la voir chanter sans aucun band pis quelle aie une voix de meme la haaaaaaa c'était vraiment MON soir ce soir et je devais vous le partagez !!!!!   jesperea vous fait plaisir !!!!

Se serait le fun qu'elle aille a Star Académie...
On pourrait avoir un point commun cette fois!  ;)

Nah tu es chanceuse... je l'a trouve extrêmement talentueuse cette fille!  
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Érika  a écritHey tlm sérieux la .......woooooooow cest tellement LA meilleure...il faut quelle rentre a l'académie cette année.... Je travaille dans un bar a Alma à l'Union au Lac-St-Jean et le mercredi cest la soirée Karaoké et ce soir Audrey est venue faire son tour avec ses copains de Jonquiere....je capotais sérieux elle trop belle, elle est trop gentille et trop belle et surtout trop bonneeeeee !!!!!!1 Ella  chanté....Cest quoi cest lhabitude d'Isabelle Boulay et cMétait vraiment merveilleux la jaivais des frissons partout partout....ensuite, elle a chantéLeft outside alon ...la chanson de sa premiere audition et croyez moi la en vrai cest qqch de suuuuuuuuuuuuuuperbe !!! Ensuitew elel a chantée n duo aek un gars SEULEMENT L'AMOUR ca la woow c'était tres émouvant cest une tres blle chanson et chanté par elle la wooow..... vraiment super beau !!! Elle a aussi chanté...STOP et cétait telelment bon ste toune la la jvous jure jétais assise sur banc quasiment en avant delle a la regarder de meme la..... vraiment trop beau pis elle a aussi faite la choriste pour uen gars pour Salut les amoureux et c'était vraiment bon elle était vraiment drole la ptite Audrey !!!! Tk cest vraiment la meilleure dans ma tete et apres ce saoir encore plus la la voir en vrai de meme pis la voir chanter sans aucun band pis quelle aie une voix de meme la haaaaaaa c'était vraiment MON soir ce soir et je devais vous le partagez !!!!!   jesperea vous fait plaisir !!!!

contente de lire ça Érika    et je souhaite a Audrey la meilleure des chances, elle le mérite !!      
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Haaaaaaaa chanceuse Érika je suis contente pour toi  ;)

Et merci de partager ce moment avec nous tu es bien gentille

Go Go  Audrey    Go go pour l'académie

Lise
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

si les juges viennent visiter le domaine bleu ils n'auront pas le choix

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »