Les tites histoires tristes aux auditions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LaMota
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : lun. mars 07, 2005 1:00 am

Message par LaMota »

Les juges ont-ils l'air de rechercher des gens avec des histoires digne de faire la une des magasines 7 jours cette année? ( vous voyez le style.) Les personnes aux auditions essaient-ils de ploguer leur malheurs et d'attirer la sympatie des juges et des gens avec leurs histoires tristes? (pas un jugement en passant, simple demande d'information.)
J'ai l'intention de chanter encore mnieux que la première année quand je suis allée en grande finale à Montréal, mais je veux bien connaitre la game cette année, parce que je veux aller à Ste-Adèle. Pis sibole, des histores tristes, j'en ai assez pour faire brailler une madeleine durant une année entière.......    :/
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Non, je crois pas que les histoires tristes comptent, je crois que le bonheur, la joie, un petit côté mystérieux c'est plus communcatif envres les juges.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »