René Simard acceptera-t-il l'offre de TVA???
-
- Modeste Jacasseur
Beautiful Boy a écrit" La vie chante... la la la la laaaaaaaaaaaaaaa... "
"Tout est meilleur quand on chante! La la la la laaaaaaaaaaa!!!"
Non mais sans farce je sais que ca fait un bout que ca se parle ici qu'il pourrait être le directeur de l'académnie et depuis ce temps la je n'y voit personne d'autre!!!!!
La la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Tout est meilleur quand on chante! La la la la laaaaaaaaaaa!!!"
Non mais sans farce je sais que ca fait un bout que ca se parle ici qu'il pourrait être le directeur de l'académnie et depuis ce temps la je n'y voit personne d'autre!!!!!
La la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
C'est super ça! Oui, il serait excellent. On avait d'ailleurs proposé son nom ici même sur ce forum l'an passé. Coudonc, y aurait-il des espions de TVA?
Dans l'affirmative, tant mieux! C'est génial!
Bravo René! Go! Go! Go!
Dans l'affirmative, tant mieux! C'est génial!
Bravo René! Go! Go! Go!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Il est tellement sympatique ce René. J'aimerais aussi rajouter un coach de francais en la personne de Denise Bombardier.
Dany Bédard ou Boom Desjardins, je n'ai rien contre eux, mais je voudrais avoir quelqu'un qui donne un bon show, une personnalité extraverti qui nous en mette plein la vue, si vous voyez ce que je veux dire.
Dany Bédard ou Boom Desjardins, je n'ai rien contre eux, mais je voudrais avoir quelqu'un qui donne un bon show, une personnalité extraverti qui nous en mette plein la vue, si vous voyez ce que je veux dire.