Est-ce normal...?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

que le lien de Ploloto ne fonctionne plus pôur les vidéos????????????
 est-ce que c'est parce qu'il y a trop de monde ou bien y a t-il un nouveau lien????????
 merci de me répondre......
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Ouais, c'est vrai ça !!  Moi non plus, ça marche pu...  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ploloto a fermé son serveur. vous trouverz les explication en page 44 du topic demande de vidéos et remerciement qui est en annonce
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

Annouk  a écritPloloto a fermé son serveur. vous trouverz les explication en page 44 du topic demande de vidéos et remerciement qui est en annonce

ah, c,est dommage, j'espère que votre problème se réglera le plus tôt possible..........
à la page 7 du topic 'demande de vidéo", il y avait 3 adresses pour voir les vidéos: la première était celle de ploloto et la deuxième nous amenait sur un autre forum mais nous pouvions aller télécharger des vidéos... malheureusement, je ne suis plus capable de me connecter non plus... est-ce que le lien est fermé aussi????????
(et la troisième adresse, elle n'a jamais fonctionné, en tout cas, pour moi...)
alors est-ce que quelqu'un sait où je peux trouvé les vidéos des finalistes pour la troisième audition??? je sais que Ploloto les avait mais est-ce qu'il ya quelqu'un d'autre??????????
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

lulu2_2  a écritj ai aucune idée , si j entends quelques choses la dessus je te fais signe

merci, t'es gentille!!!!!!!

stardust
Novice

Message par stardust »

Merci Ploloto de remettre les vidéo disponible je voulais en écouté quelques unes. Je suis extrèmement content
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »