Où est Marc-André Thibault ?!?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
jolyann
Illustre Pie

Message par jolyann »

On ne l'a pas encore appercu aux auditions de montréal a la télévision... j'espere sérieusement qu'il y sera la semaine prochaine... a t'il été retenu ?

Savez vous si les émissions des auditions de montréal font passer les gens selon la journée de leurs premiere audition... car si c'est le cas... il aurait du etre passé depuis longtemps !!

Au Revoir Maman... Repose-toi bien maintenant !
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

j'espere de le voir la semaine prochaine!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi aussi j'espère vraiment le voir, j'étais sûr qu'il le prendrait. Mais peut-être on t'il hésité à cause de sa participation à Rent. Car il a déjà pas mal signé d'autographes depuis le temps, donc c'est comme déjà quelqu'un de connu dans le domaine en quelque sorte.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

d'après moi il ne pouvais pas être admisible dans star académie....il dois faire partie de l'uda

https://www.uniondesartistes.com/RED/Re ... ste=341928 --Message edité par babychoux le 2005-03-09 22:13:35--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

ah bein la sil fait partie de l'uda c'est normal quil ne soit pas accepté, pourtant il aurait du le savoir, tout le monde sait que c'est interdit de faire partie de l'uda pour sstar Académie, mais bon...
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi j'avais entendu dire qu'il faisait partie de l'UDA, mais seulement à titre de stagiare, donc dans ce cas là il n'y a pas de problème.

En tout cas, s'il était admissible pour faire SA, j'espère bien qu'on le verra la semaine prochaine à l'émission. Justement, ils doivent être à la veille de sortir les noms des candidats retenus pour lundi prochain?

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Personne as eu des nouvelles  

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Seniorita16  a écritMoi aussi j'espère vraiment le voir, j'étais sûr qu'il le prendrait. Mais peut-être on t'il hésité à cause de sa participation à Rent. Car il a déjà pas mal signé d'autographes depuis le temps, donc c'est comme déjà quelqu'un de connu dans le domaine en quelque sorte.

C'est vrai ce que tu dis mais si il a fait les auditions, il peut être choisi non ?  
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Mais il a passer son audition le 5 Février..mais je ne crois pas qu'il est était retenu cette année.Peut-être l'an prochain.

Lise
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Honnêtement, il me laisse plutôt tiède...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »