Y'avait-il des caméras aux auditions de Moncton aujourd'hui?
Ceux qui écoutent attentivement les auditions sur leur web cam ont-ils pu voir les auditions à Moncton aujourd'hui où se retrouvaient, semble-t-il, les semi-finalistes de Moncton, Gaspé et Rimouski? Si oui, qui a été choisi? J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Véro Harvie. Mais mon petit doigt me dit qu'elle est encore dans les finalistes cette année!
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
El Barto a écritCeux qui écoutent attentivement les auditions sur leur web cam ont-ils pu voir les auditions à Moncton aujourd'hui où se retrouvaient, semble-t-il, les semi-finalistes de Moncton, Gaspé et Rimouski? Si oui, qui a été choisi? J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Véro Harvie. Mais mon petit doigt me dit qu'elle est encore dans les finalistes cette année!
Si aujourd'hui est la finale régionale de ces 3 villes, il n'y a pas de caméra web en direct. Nous devons attendre l'émission télévisée pour connaître les candidats retenus pour la finale régionale. À moins qu'un candidat qui a assisté à la dite finale vienne nous divulguer le nom des participants.
Si aujourd'hui est la finale régionale de ces 3 villes, il n'y a pas de caméra web en direct. Nous devons attendre l'émission télévisée pour connaître les candidats retenus pour la finale régionale. À moins qu'un candidat qui a assisté à la dite finale vienne nous divulguer le nom des participants.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»