Je suis nouveau dans ce site, et je tiens à vous dire que c'est super extraordinaire ce que vous faites.
Des questions de débutants, ne riez pas de moi svp!!!!!!
Après la tournée des auditions régionales, c'est quoi qui se passe? C'est quoi les autres étapes? Est-ce que l'on peut voir sur webcam étapes suivantes? Est-ce que l'on sait avant la première émission télédiffusée qui seront les finalistes et les finalistes choisis par le public dès le départ?
Merci à vous qui connaissez ça.[/couleur] --Message edité par clam le 2005-03-18 10:59:35--
Des questions de débutants!!!!
clam a écritJe suis nouveau dans ce site, et je tiens à vous dire que c'est super extraordinaire ce que vous faites.
Après la tournée des auditions régionales, c'est quoi qui se passe? C'est quoi les autres étapes? Est-ce que l'on a des images des étapes suivantes? Est-ce que l'on sait avant la première émission télédiffusée qui seront les finalistes et les finalistes choisis par le public dès le départ?
Merci à vous qui connaissez ça.[/couleur]
Il va y avoir l'ultime audition à MTL mais on ne le verra pas
Après la tournée des auditions régionales, c'est quoi qui se passe? C'est quoi les autres étapes? Est-ce que l'on a des images des étapes suivantes? Est-ce que l'on sait avant la première émission télédiffusée qui seront les finalistes et les finalistes choisis par le public dès le départ?
Il va y avoir l'ultime audition à MTL mais on ne le verra pas

C'est bobépine ou bépine SVP

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
clam a écritJe suis nouveau dans ce site, et je tiens à vous dire que c'est super extraordinaire ce que vous faites.
Va rester juste à jaser ici jusqu'à temps que Star Académie commence en septembre avec les résumés webcam en direct etc... c'est à ne pas manquer, c'est là que le fun commence ici, tu vas voir c'est vraiment spécial et surtout bin l'fun
Va rester juste à jaser ici jusqu'à temps que Star Académie commence en septembre avec les résumés webcam en direct etc... c'est à ne pas manquer, c'est là que le fun commence ici, tu vas voir c'est vraiment spécial et surtout bin l'fun
-
- Manitou de la Parlotte