Tenue vestimentaire pour les auditions....
Qu'est-ce que vous aimez ? Une personne en jeans et sweatshirt? Une fille très mode et bien aarrangée? Robe, jeans, pantalons? Les juges semblent-ils accorder une importance à ça? Et pour vous? Est-ce que ça a une influence sur vos choix? Je me demande si je vais y aller très décontract, ou me mettre une belle robe (pour être aussi belle qu'un gala du dimanche, par exemple! :crazy Qu'es dites-vous?
C'est certain qu'il faut rester soit même, mais j'étais quand même curieuse de savoir votre point de vue, et aussi, puisque vous avex la webcam, vous êtes en mesure de voir de quoi ça a l,air. En ce qui me concerne, je suis du genre à m'arranger. J'aime ce qui est quand même classe, un brin sexy et féminin! Mais tout ça dans le bon goût. Je veux pas passer à côté cette année. Mais si ça marche pas là, ça va marcher ailleurs...
Ti-radis a écritUne fille sexy, juste dans le bon dosage, c'est ok, mais un chandail bedaine, sur un petit bedon tout blanc, c'est out aussi.
100% d'accord! Moi pis les p'tits chandails bedaines....pas trop dans mes goûts. Je pourrais me le permettre, remarque, je suis mince, mais c'est pas ce que j'appelle féminin, classe et un p'tit brin sexy! LOL
100% d'accord! Moi pis les p'tits chandails bedaines....pas trop dans mes goûts. Je pourrais me le permettre, remarque, je suis mince, mais c'est pas ce que j'appelle féminin, classe et un p'tit brin sexy! LOL