Mathieu Ledoux

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

j'ai bien aimé Matthieu l,an dernier
mais je dois avouer que je comprends meme pas pourquoi il l,ont envoyé en régionale
son audition avait été pas fameuse pis stéphane laporte lui avait
carrément demandé pourquoi il avait pas pris de cours de chant pendant l'année écoulée.
quand a hier...ben la franchement il ne ma pas conquise du tout
il imitais ne chantais pas du tout comme a son habitude...jtais vraiment décue...
vraiment dommage parcontre parce que ce gars la a beaucoup de talent mais peut etre dominique avait un peu raison il a pas trouvé sa voix...
reste pas bcp de temps dans son cas puisquil a 27 ans
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi aussi je trouve ca plate qu'il n'est pas été pris mais d'un autre coté j'avais l'impression que c'tait le gars de Pearl Jam qui chantait... il n'avait pas sa propre voix.. il imitait ! Dommage ! Meilleure chance la prochaine fois !
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je l'avais beaucoup aimé l'an passé, je voulais qu'il soit choisi avec Bruno. Cette année, je pense qu'il a fait un mauvais choix de chanson, c'est vrai que ça l'avait l'air un peu d'une imitation, mais ça ne change rien au fait qu'il a beaucoup de talent et j'espère qu'il va continuer et p-e essayer de prendre des cours de chant pour se perfectionner parce qu'il ne lui manque vraiment pas grand chose. Au prochain SA peut-être.

Bonne chance à lui!

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

C'Est simple, l'année passé il y a eu des mauvais choix de personne. Dehors Dave Roussy et on met Bruno a place. Et Mathieu Ledoux à place de Cornéliu. Je ne comprend même pas pourquoi le monde ont voté pour Cornéliu. Il chante, mais pas dans le concept de chanson populaire Star Académie. Et vous avez vu le trouble que ça faite. Entk c'est simplement mon opinion...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je trouve que l'an passé, effectivement avec ce que j'avais vu, oui il avait sa place, mais pas cette année.  J'ai même l'impression qu'il s'est rendu en finale régionale grâce à l'an passé.  Mais avec la prestation qu'on a pu voir hier, il n'avait vraiment pas sa place pour aller plus loin.  J'ai été très déçue, car l'an passé je l'avais trouvé vraiment craquant.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Stara  a écritC'Est simple, l'année passé il y a eu des mauvais choix de personne. Dehors Dave Roussy et on met Bruno a place. Et Mathieu Ledoux à place de Cornéliu. Je ne comprend même pas pourquoi le monde ont voté pour Cornéliu. Il chante, mais pas dans le concept de chanson populaire Star Académie. Et vous avez vu le trouble que ça faite. Entk c'est simplement mon opinion...
Ben, ça dépend des goûts en bibitte...faut quand même pas que tout le monde chante pareil! Et c'est pas parce que c'est différent que c'est pas bon!  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

rikiki  a écritj'ai bien aimé Matthieu l,an dernier
mais je dois avouer que je comprends meme pas pourquoi il l,ont envoyé en régionale
son audition avait été pas fameuse pis stéphane laporte lui avait
carrément demandé pourquoi il avait pas pris de cours de chant pendant l'année écoulée.
quand a hier...ben la franchement il ne ma pas conquise du tout
il imitais ne chantais pas du tout comme a son habitude...jtais vraiment décue...
vraiment dommage parcontre parce que ce gars la a beaucoup de talent mais peut etre dominique avait un peu raison il a pas trouvé sa voix...
reste pas bcp de temps dans son cas puisquil a 27 ans

Ils l'ont envoyé a la finale régionale a cause de l'an passé....malheureusement il s'est planté à la 2eme...j'ai l'impression qu'il pensait être choisi sans avoir besoin de se forcer..

Oui ceux qui se sont rendu près d'aller à l'académie l'an dernier ont une longueur d'avance...mais c'est à eux de garder cette longueur...

Moi aussi je pense comme Dominique il n'a pas encore trouvé sa voix...mais pour la trouver va falloir qu'il prenne quelque cours
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Glugibran  a écrit
Ben, ça dépend des goûts en bibitte...faut quand même pas que tout le monde chante pareil! Et c'est pas parce que c'est différent que c'est pas bon!  

Qui chante pareil? Bruno et Mathieu? J'crois pas. Ok ce sont des styles qui se ressemblent. C'Est drôle hen pcq Star académie 1 était plus une gang de style homogène et ça plus pogné alors que dans le deuxière, ils étaient ben ben différent. Dans mon cas, j'aime mieux la gang homogène. Il me semble que dans SA1 quand quelqu'un partait ca nous faisait toujours un p'tit quelque chose alors que dans SA2, soit qu'on aimait pas, ou qu'on aimait la personne.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

bobépine  a écrit

Ils l'ont envoyé a la finale régionale a cause de l'an passé....malheureusement il s'est planté à la 2eme...j'ai l'impression qu'il pensait être choisi sans avoir besoin de se forcer..

Oui ceux qui se sont rendu près d'aller à l'académie l'an dernier ont une longueur d'avance...mais c'est à eux de garder cette longueur...

Moi aussi je pense comme Dominique il n'a pas encore trouvé sa voix...mais pour la trouver va falloir qu'il prenne quelque cours

Ca m'a donner ce feeling la aussi! Il pensait être choisit sans se forcer...

Je sais pas,je l'ai vraiment pas senti prêt hier...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
némo
Stagiaire

Message par némo »

Je l,avais aimé l'année dernière lors du galas , mais aux auditions de cette année beaucoup moins. Je pense que c'est un bon choix de ne pas l'avoir retenu pour les auditions finales.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

de toute facon,pour percer dans le domaine artistique ,faut travailler fort pour y arriver. Il a des hauts et des bas.Alors on peut dire que Mathieu ne lacheras pas du tout et peut etre qui seras au prochain Star Academie.Je lui souhaite de tout coeur.Cétait mon opinion.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

L'année passée, je l'avais trouvé bon au gala, mais cette année, à sa 2e audition, je l'ai pas aimé du tout. La chanson qu'il a chantée est supposé être super triste, mais je n'ai ressenti aucune émotion dans se qu'il chantait. Moi, je n'ai pas trouvé qu'il imitait tant que ça le chanteur de Pearl Jam, peut être un peu avec le timbre de voix qu'il prennait, mais il ne l'a pas fait du tout avec la même émotion. Il n'est vraiment pas venu me chercher. C'est dommage parce qu'il a quand même du talent.
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

C'est pas sa place et il n'a rien qui démarque.
Il pourra continuer de chanter dans son salon pour ses poissons.

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

dakor  a écritC'est pas sa place et il n'a rien qui démarque.

ben c quand meme pas a ce point la
je l,ai vu en show a la st jean l,an dernier pis il a du talent c indéniable
il s,est planté cette année ..je sais pas trop pourquoi mais de la a dire quil va pas percer chu pas sure.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je suis d'accord avec les juges qui ne l'ont pas sélectionné. J'ai trouvé qu'il a fait une imitation...
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi j'suis pas d'accord, ok il faut qui travail sa voix, mais avec un peu de pratique moi je le vois très bien à l'acdemie. Puis, il chante déjà dans sa région et moi si je viendrais de là, j'irais le voir c'est sûre parce malgré qu'il a manqué sa 2e audition, il a du talent ce gars là. CHANTER POUR SES POISSONS, tu y va fort un peu j'trouve  :/

Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Quand Dominique parlait de trouver sa VOIE elle parlait de lui face à ce qu'il veut bien faire pour gagner sa vie, mais pas de sa VOIX qu'il donne en performance.

Voila
...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Soleil22  a écritQuand Dominique parlait de trouver sa VOIE elle parlait de lui face à ce qu'il veut bien faire pour gagner sa vie, mais pas de sa VOIX qu'il donne en performance.

Voila

Ben franchement, elle parlait de sa voix. J'espère que c'est une blague que tu fais.

Ce gars-là a juste besoin d'être coatché, le talent il l'a, on l'a vu l'année dernière et il me semble que ça ne se perd pas, ce n'est pas comme une paire de gants. Bruno Labrie avait fait une imitation de Ferland l'année dernière pis ça ne l'empêche pas d'être revenu en force cette année, meilleur que jamais.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

gingerstar  a écrit

Ben franchement, elle parlait de sa voix. J'espère que c'est une blague que tu fais.

Ce gars-là a juste besoin d'être coatché, le talent il l'a, on l'a vu l'année dernière et il me semble que ça ne se perd pas, ce n'est pas comme une paire de gants. Bruno Labrie avait fait une imitation de Ferland l'année dernière pis ça ne l'empêche pas d'être revenu en force cette année, meilleur que jamais.

Pantoute ginger té ds patates elle parlait de SAVOIE...MDRRRRRR
--Message edité par rikiki le 2005-03-10 15:45:10--
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Faut pas exagérer... je veux dire.... il était vraiment très bon l'an passé, il ne peut que s'améliorer, mais là il s'est planté, ça arrive à tout le monde    loll  Ce n'est pas une question de «l'an passé il pouvais y aller, mais cette année non» car il reste la meme personne, mais c'est à cause de la façon qu'il a interprété sa chanson, mais ça se corrige, donc je crois qu'il pourrait avoir une prochaine fois pour ce jeune homme !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »