Devrai-je le dire à l'audition ?!?
Ces temps ci, ma mère va de pire en pire. Elle est atteinte du cancer depuis 2 ans et demi, et là, c'Est très très très difficile pour elle et pour moi et pour tous les gens qui viennent la gardé tous les jours... comme je ne renonce pas à mes rêves malgré le fait qu'elle soit dans sa phase terminale... oh mon dieu... c tellement triste penser a cela... je ne sais meme pas si elle sera encore la dimanche prochain, le jour de mon audition... si vous saviez à quel point j'aimerais qu'il y ait un miracle ! Bon... tout cela pour dire que a mon audition... je risque d'avoir un gros poids sur moi... et ma pensée... je me demande si je doit le dire au jury ou garder ca pour moi... ils trouveront peut etre que j'essaie de faire pitié... mais voyez-vous, c'est tellement difficile de ne pas renoncer a ses reves dans cette situation. Qu'est ce que je peut faire ????????????? Aidez-moi ! Je vais avoir de la difficulté a m'exprimer...
Au Revoir Maman... Repose-toi bien maintenant !
Ouf, je suis triste pour toi, je ne sais pas quoi te conseiller, sinon d'y aller avec ton coeur...
Peut-être que tu ne pourras pas la cacher, peut-etre que si tu en parles tu vas pleurer...
Parles avec ta maman, elle va surement te dire de vivre ton rêves et alors tu vas être forte.
Je te dirais bien de prier mais je ne connais pas tes croyances...
Peut-être que tu ne pourras pas la cacher, peut-etre que si tu en parles tu vas pleurer...
Parles avec ta maman, elle va surement te dire de vivre ton rêves et alors tu vas être forte.
Je te dirais bien de prier mais je ne connais pas tes croyances...
Triste en effet Jolyann
Désolée pour ta maman (sincèrement)...
Mais je vais avec l'idée des autres, tu va le sentir cette journée là, si tu a un moindre doute (quant a ta fragilité), dis leurs, sinon je te dis bonne audition
Ta maman est fière de toi, j'en suis certaine
Un 'feeling' cette journée là sa se sens
Bisous et merde pout l'audition
Rebelle
Désolée pour ta maman (sincèrement)...
Mais je vais avec l'idée des autres, tu va le sentir cette journée là, si tu a un moindre doute (quant a ta fragilité), dis leurs, sinon je te dis bonne audition
Ta maman est fière de toi, j'en suis certaine
Un 'feeling' cette journée là sa se sens
Bisous et merde pout l'audition
Rebelle
Blabla, le forum des gens heureux !
-
- Novice
Le dire ou pas? suivre ton feeling
Tu dit que tu auras de la difficultée à t'exprimer... n'oublie pas, tes émotions passeront as travers ta chansons. Faits l'aient tous vibrer de ce rêve qui t'habite, de ce poids qui t'opressent allant de ton amour pour la vie de ceux qui t'entoure as une libération...comme beaucoup l'on écrit, laisse parler ton coeur! Le chant est un moyen de communication qui selon moi guéris bien des âmes meûrtris.
Paroles d'une mère:''Ma fièrtée mes enfants, leurs bonheurs très important''
Accroche toi à ton rêve, soi toi-même
de tout coeur avec toi Jolyann
Tu dit que tu auras de la difficultée à t'exprimer... n'oublie pas, tes émotions passeront as travers ta chansons. Faits l'aient tous vibrer de ce rêve qui t'habite, de ce poids qui t'opressent allant de ton amour pour la vie de ceux qui t'entoure as une libération...comme beaucoup l'on écrit, laisse parler ton coeur! Le chant est un moyen de communication qui selon moi guéris bien des âmes meûrtris.
Paroles d'une mère:''Ma fièrtée mes enfants, leurs bonheurs très important''
Accroche toi à ton rêve, soi toi-même
de tout coeur avec toi Jolyann
Je suis vraiment désolé pour toi et ta mère.
Va avec ton coeur et chante ce que tu ressens en ce moment-là, le jury va te comprendre. Ne fais pas semblant et sois toi-même, parce que ca parraît que la personne qui chante n'est pas elle-même. Sois naturelle, parce qu'il ne faut pas oublier que tu es humaine ayant des sentiments normaux.
Je te trouve très courageuse d'y aller à l'audition, ca prouve que tu possède une force extraordinaire et tu crois à l'avenir. Je suis sûr que ta mère serait fière de toi en sachant que tu continues à foncer malgré les moments difficiles que tu vis.
Bonne chance!
Va avec ton coeur et chante ce que tu ressens en ce moment-là, le jury va te comprendre. Ne fais pas semblant et sois toi-même, parce que ca parraît que la personne qui chante n'est pas elle-même. Sois naturelle, parce qu'il ne faut pas oublier que tu es humaine ayant des sentiments normaux.
Je te trouve très courageuse d'y aller à l'audition, ca prouve que tu possède une force extraordinaire et tu crois à l'avenir. Je suis sûr que ta mère serait fière de toi en sachant que tu continues à foncer malgré les moments difficiles que tu vis.
Bonne chance!
-
- Manitou de la Parlotte
Si il te pose des questions et que tu sens que tu pourrais le dire, et bien je t'encourage à le dire mais pas pour la pitié, dis simplement que ta mère t'encourage à suivre tes rêves et que même si ça te fais de la peine, tu es venue pour toi et pour elle. Tu peux aussi être honnête en disant que tu n'es pas venue pour parler de ça, mais que c'est un poid lourd sur tes épaules et que tu ressentais le besoin de le dire à ton audition, et dis que tu veux être simplement honnête en disant cela.
Mais tout dépend comment tu te sens ce jour là, car ce ne sont que des suggections. C'est vrai qu'il faut que tu y aille avec la pensée de moment, c'est ce qu'il y a de mieux. Je suis vraiment désolé pour ta mère ça me fais vraiment de la peine même si je ne te connais pas. Je peux t'assurer que tu as ma total sympathie, bon courage et ne lâche surtout pas, on est là, même si c'est sur internet, les pensées sont réelles...
Mais tout dépend comment tu te sens ce jour là, car ce ne sont que des suggections. C'est vrai qu'il faut que tu y aille avec la pensée de moment, c'est ce qu'il y a de mieux. Je suis vraiment désolé pour ta mère ça me fais vraiment de la peine même si je ne te connais pas. Je peux t'assurer que tu as ma total sympathie, bon courage et ne lâche surtout pas, on est là, même si c'est sur internet, les pensées sont réelles...
Go FONCE ma belle
Des miracles ça existe encore et ils ont plusieurs forment..
Si tu fais carrière comme chanteuse, tu en verras des moments difficiles où tu n'auras pas toujours le goût de chanter mais qu'il le faudra. Cette éprueve-ci t'aidera à les vaincre encore +.
Souviens toi de Linda Lemay quand elle a perdu son chum.
Souviens toi de Céline Dion qui a chanté alors que son papa était mal en point.
Souviens toi de Alys Robi qui en a vu de toutes les couleurs et qui a foncé malgré tout. Souviens toi de Dave l'année passée à l'Académie...
C'est TA VIE...Et ta sensibilité comme humaine, fais partie de ton cheminement en tant qu'artiste-chanteuse...
Vas-y tout en restant à l'écoute de ton coeur...ET CHANTE!
je te souhaite bonne chance...
DakoR!
Des miracles ça existe encore et ils ont plusieurs forment..
Si tu fais carrière comme chanteuse, tu en verras des moments difficiles où tu n'auras pas toujours le goût de chanter mais qu'il le faudra. Cette éprueve-ci t'aidera à les vaincre encore +.
Souviens toi de Linda Lemay quand elle a perdu son chum.
Souviens toi de Céline Dion qui a chanté alors que son papa était mal en point.
Souviens toi de Alys Robi qui en a vu de toutes les couleurs et qui a foncé malgré tout. Souviens toi de Dave l'année passée à l'Académie...
C'est TA VIE...Et ta sensibilité comme humaine, fais partie de ton cheminement en tant qu'artiste-chanteuse...
Vas-y tout en restant à l'écoute de ton coeur...ET CHANTE!
je te souhaite bonne chance...
DakoR!
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi