est ce une concidence?
Ouin j'ai vu ca ce matin ... oufff j'espère que c'est pas à cause qu'il va être le directeur de académie cette année Disons que je suis pas trop "Pro Joselito" ...
En plus je l'ai déjà entendu dire que son expérience comme directeur de Star académie avait la plus belle de sa vie et que ca lui avait fait de quoi de refuser la dexuième année ...
À suivre ... :/
En plus je l'ai déjà entendu dire que son expérience comme directeur de Star académie avait la plus belle de sa vie et que ca lui avait fait de quoi de refuser la dexuième année ...
À suivre ... :/
Jecoutais un entrevue lautre jour ak Joselito (ya les yeux croches hen ) pis y disait que y lachait son emission de radio pcq yetait epuise pis y voulait plus soccuper de sa famille et non reprendre la barre de S.A.3! on parlait plus de René Simard pour la troisìème édition! Ca reste a voir tout de même;)
B4dGIrL a écritJecoutais un entrevue lautre jour ak Joselito (ya les yeux croches hen ) pis y disait que y lachait son emission de radio pcq yetait epuise pis y voulait plus soccuper de sa famille et non reprendre la barre de S.A.3! on parlait plus de René Simard pour la troisìème édition! Ca reste a voir tout de même;)
Et bien merci, ça répond à la question, dommage moi je l'aime bien Joselito. Mais, à ce moment là savait-il qu'il n'animerait plus son émission à tva, haha, peut-être pas
Et bien merci, ça répond à la question, dommage moi je l'aime bien Joselito. Mais, à ce moment là savait-il qu'il n'animerait plus son émission à tva, haha, peut-être pas
-
- Manitou de la Parlotte
Marcus a écritmoi j'avais énormément apprécié le travail de Joselito ds SA1, je trouvais qu'il faisait un excellent travail a les coacher.
Comme ça Marcus, t'aimerais travailler avec Josélito? Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'ils vont te trouver quelqu'un avec qui tu auras du plaisir à travailler!!! ;)
C'est quand on va te voir déjà??? Lundi?
Comme ça Marcus, t'aimerais travailler avec Josélito? Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'ils vont te trouver quelqu'un avec qui tu auras du plaisir à travailler!!! ;)
C'est quand on va te voir déjà??? Lundi?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
On es-tu curieux pareil
Moi j'ai hâte de savoir qui sera directeur de la 3e édition, mais également si Boom, Geneviève et tout le reste de l'équipe sera la même.
Pour le directeur, moi ça me dérange pas vraiment c'est qui, mais tant qui ou qu'elle ne traitera pas les candidats comme ses enfants, comme Denise l'année passée avec Stéphanie!
Moi j'ai hâte de savoir qui sera directeur de la 3e édition, mais également si Boom, Geneviève et tout le reste de l'équipe sera la même.
Pour le directeur, moi ça me dérange pas vraiment c'est qui, mais tant qui ou qu'elle ne traitera pas les candidats comme ses enfants, comme Denise l'année passée avec Stéphanie!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
vivier a écritmoi je préfèrerais René Simard a José lui je trouvais qu'il se répétait souvent ( chaqun son gout ! )
Même chose pour moi ! Ce n'est pas qu'il n'est pas bon mais je trouve que ce n'est que répètition... mais il n'est pas un mauvais directeur.. seulement, ce ne sera pas lui cette année .....
Même chose pour moi ! Ce n'est pas qu'il n'est pas bon mais je trouve que ce n'est que répètition... mais il n'est pas un mauvais directeur.. seulement, ce ne sera pas lui cette année .....