est ce une concidence?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

que joselito michaud lache son emission de radio`j lu ca sur canoe
http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacl ... 83618.html
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Ouin je vais dire comme toi, c'Est bizarre...

Pas certaine si je suis contente de peut-être le savoir le prochain pour SA3
...
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

ah oui pis en plus devine qui vient ce soir revient seulement dans une emission hebdomadaire de 90minutes...ça l'aurait bein de l'allure.
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Ouin j'ai vu ca ce matin ... oufff j'espère que c'est pas à cause qu'il va être le directeur de académie cette année    Disons que je suis pas trop "Pro Joselito" ...

En plus je l'ai déjà entendu dire que son expérience comme directeur de Star académie avait la plus belle de sa vie et que ca lui avait fait de quoi de refuser la dexuième année ...

À suivre ...  :/
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je serais contente qu'il retourne comme directeur à l'academie, je l'aimait bien lors de SA1, on verra!  

B4dGIrL
Novice

Message par B4dGIrL »

Jecoutais un entrevue lautre jour ak Joselito (ya les yeux croches hen  ) pis y disait que y lachait son emission de radio pcq yetait epuise pis y voulait plus soccuper de sa famille et non reprendre la barre de S.A.3! on parlait plus de René Simard pour la troisìème édition! Ca reste a voir tout de même;)
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

B4dGIrL  a écritJecoutais un entrevue lautre jour ak Joselito (ya les yeux croches hen  ) pis y disait que y lachait son emission de radio pcq yetait epuise pis y voulait plus soccuper de sa famille et non reprendre la barre de S.A.3! on parlait plus de René Simard pour la troisìème édition! Ca reste a voir tout de même;)

Et bien merci, ça répond à la question, dommage moi je l'aime bien Joselito. Mais, à ce moment là savait-il qu'il n'animerait  plus son émission à tva, haha, peut-être pas  

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Moi je trouve que René Simard, ça serait vraiment l'fun et constructifs pour les jeunes, je suis certaine qu'il serait un bon directeur, pcq Denise Filliatrault, c'est une exellente prof, mais directrice     Et Josélito, bof... chakun ses goût  

En tout cas, vivement rené !  
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

moi j'avais énormément apprécié le travail de Joselito ds SA1, je trouvais qu'il faisait un excellent travail a les coacher.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Marcus  a écritmoi j'avais énormément apprécié le travail de Joselito ds SA1, je trouvais qu'il faisait un excellent travail a les coacher.

Comme ça Marcus, t'aimerais travailler avec Josélito?  Ne t'en fais pas,  je suis certaine qu'ils vont te trouver quelqu'un avec qui tu auras du plaisir à travailler!!!  ;)
C'est quand on va te voir déjà??? Lundi?  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je prefererais par contre rené simard
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

On es-tu curieux pareil  

Moi j'ai hâte de savoir qui sera directeur de la 3e édition, mais également si Boom, Geneviève et tout le reste de l'équipe sera la même.

Pour le directeur, moi ça me dérange pas vraiment c'est qui, mais tant qui ou qu'elle ne traitera pas les candidats comme ses enfants, comme Denise l'année passée avec Stéphanie!

blueberry
Stagiaire

Message par blueberry »

je vot pr josélito
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

karine82  a écrit
Pour le directeur, moi ça me dérange pas vraiment c'est qui, mais tant qui ou qu'elle ne traitera pas les candidats comme ses enfants, comme Denise l'année passée avec Stéphanie!

C'est ca que je me dis : Tant qu'il y a pas de chouchou!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi je prégèrerais René Simard a José lui je trouvais qu'il se répétait souvent ( chaqun son gout ! )

vivre et laisser vivre
Maude (amie de catou)
Modeste Jacasseur

Message par Maude (amie de catou) »

ta raison tant quil y a po de  chouchou!!!!!!!!

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

vivier  a écritmoi je préfèrerais René Simard a José lui je trouvais qu'il se répétait souvent ( chaqun son gout ! )

Même chose pour moi !  Ce n'est pas qu'il n'est pas bon mais je trouve que ce n'est que répètition... mais il n'est pas un mauvais directeur..  seulement, ce ne sera pas lui cette année .....
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

JOSELITO prendra du repos...
Et René Simard, sera peut-être à Star Académie, c'est en pour parler, en ce moment.

YES  

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »