mon épée de ninja
jme souviens pu du nom du gars
mais ce matin vers 7h45 il est passé a salut bonjour
( ceux qui ont un satellite pourront le voir vers 10h45)
il a fait un ptit bout d'une autre compo(le ptit chien) ctait pas mal bon ,il a aussi fait un bout de mon épée de ninja .
il a dit que beaucoup de gens l,encouragent depuis son passage a tivi.
entk si il endisque moi je veux son cd pour mes enfants c vraiment rafraichissant et surtout pas cucu.
mais ce matin vers 7h45 il est passé a salut bonjour
( ceux qui ont un satellite pourront le voir vers 10h45)
il a fait un ptit bout d'une autre compo(le ptit chien) ctait pas mal bon ,il a aussi fait un bout de mon épée de ninja .
il a dit que beaucoup de gens l,encouragent depuis son passage a tivi.
entk si il endisque moi je veux son cd pour mes enfants c vraiment rafraichissant et surtout pas cucu.
-
- Manitou de la Parlotte
http://commetti.no-ip.org:8080/
auditions du 13 février
Marc-Philippe Beaudoin (2810) 13 fev @ploloto (pas pire pantoute.zip
auditions du 13 février
Marc-Philippe Beaudoin (2810) 13 fev @ploloto (pas pire pantoute.zip
-
- Manitou de la Parlotte
Je l'ai écouté ce matin. Il est effectivement vrai que Star Académie n'est pas à sa place, mais il peut lancer un cd pour enfants, parce que ses textes sont intélligents et droles. Il a beaucoup d'imagination avec un réalisme charmant.
Ouais, j'acheterais bien son cd pour ma nièce. Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse. On sent qu'il comprend les enfants.
Ouais, j'acheterais bien son cd pour ma nièce. Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse. On sent qu'il comprend les enfants.
-
- Manitou de la Parlotte
Merci pour la photo !
Moi aussi je pense que Star Académie n'est pas sa place, mais il a bien fait de faire les auditions pour se faire connaître. Et je trouve ça vraiment l'fun qu'il ait osé ça, parce que déjà, beaucoup de gens l'ont aimé. Mettons que j'aurais des enfants, c'est ça que j'achèterais
Moi aussi je pense que Star Académie n'est pas sa place, mais il a bien fait de faire les auditions pour se faire connaître. Et je trouve ça vraiment l'fun qu'il ait osé ça, parce que déjà, beaucoup de gens l'ont aimé. Mettons que j'aurais des enfants, c'est ça que j'achèterais