Page personnelle sur les 50 finalistes !!
Bonjour à tous!
C'est seulement pour vous mentionner que, contrairement à ce que certains croient, il y aura bel et bien une page personnelle sur chaque candidat finaliste dans le top 50! Elle sera en ligne dès la semaine prochaine, sur le site officiel, avec quelques infos du genre (ville, âge, chanson chantée à l'audition, etc).
J'ai cru bon vous informer afin de vous dire d'être patient avant de pouvoir parcourir les fiches de vos candidats préférés
Bonne journée!
François
C'est seulement pour vous mentionner que, contrairement à ce que certains croient, il y aura bel et bien une page personnelle sur chaque candidat finaliste dans le top 50! Elle sera en ligne dès la semaine prochaine, sur le site officiel, avec quelques infos du genre (ville, âge, chanson chantée à l'audition, etc).
J'ai cru bon vous informer afin de vous dire d'être patient avant de pouvoir parcourir les fiches de vos candidats préférés
Bonne journée!
François
----------------------------
www.francoisduchesne.com
-
- Manitou de la Parlotte
Bonsoir!
Je viens de voir sur le site officiel que les pages des finalistes 2005 sont déjà faites. C'est très court et simple mais c'est tout de même cool qu'ils en fassent une! Vous pouvez allez les voir à cette adresse:
http://staracademie.ca/general/finalistes.html
François
Je viens de voir sur le site officiel que les pages des finalistes 2005 sont déjà faites. C'est très court et simple mais c'est tout de même cool qu'ils en fassent une! Vous pouvez allez les voir à cette adresse:
http://staracademie.ca/general/finalistes.html
François
----------------------------
www.francoisduchesne.com
Bon, c'est correct dans le sens que moi ça va m'aider à savoir qui est qui, car je ne connais pas les noms de la moitié des finalistes, mais c'est vraiment ce qu'on peu appeller une miniminimini fiche!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb