Est-ce que quelqu'un est au courant comment ca va se passer?? C'est quand la finale? C'est quand ils se rendent a l'académie?? Quand les webcam??? Câline que j'ai hâte, je ne tiens plus en pl ace
Comment ca va se passer??
-
- Manitou de la Parlotte
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
LuNe19 a écritLa finale est le 23 avril(le choix des 20 finalistes..l.) apres ca va juste en septembre
Comment tu sais qu'il fonctionne de la même manière cette année Peut-etre qu'il change la formule et que ce ne sera pas pareil comme l'an dernier...Je me le demande, mais tu as vu ça où?
Comment tu sais qu'il fonctionne de la même manière cette année Peut-etre qu'il change la formule et que ce ne sera pas pareil comme l'an dernier...Je me le demande, mais tu as vu ça où?

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit
Ils ont d'ailleurs il me semble dit que si il diffusait l'émission plus tard cette année, c'était pour pouvoir prendre le temps de trouver de bonne idée afin d'apporter de la nouveauté à l'émission.
Ils ont d'ailleurs il me semble dit que si il diffusait l'émission plus tard cette année, c'était pour pouvoir prendre le temps de trouver de bonne idée afin d'apporter de la nouveauté à l'émission.